Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
9 décembre 2020

Pas grand chose....

 

 

 

Hello !

Comment voulez-vous que je vous raconte des trucs interessants, quand on ne fait pas grand chose !

Comme tout le monde, on est confiné, c'est à dire qu'on ne sort de chez nous que pour le minimum, à savoir les courses !

Ce sont donc principalement des photos de levers de soleil que je mets presque chaque jour sur mon compte Instagram !

IMG_9850

IMG_9854

IMG_9859

Samedi dernier, pourtant, une petite balade en voiture pour aller voir la côte et retour par la campagne...

IMG_9862

IMG_9870

IMG_9875

 

et la semaine a repris.....

IMG_9892

IMG_9893

IMG_9894

 

Les cadeaux de Noël se font via Internet, et je déteste çà ! Pas de magie cette année !

IMG_9783

IMG_9838

 

baguette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas grand chose ? Au contraire ces photos sont magnifiques et font un bien fou !<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> Pas de magie effectivement cette année, il régne une drôle d'ambiance, personne à le coeur à la fête, que nous réserve demain....c'est la question de bcp.<br /> <br /> Bon vendredi, ici, il va falloir sortir les patins à glace, verglas !
M
Magnifiques photos!! Une nouvelle fois un grand merci pour ce partage!
L
Je suis d'accord [malheureusement] avec toi ... Aucune magie cette année. Ici nous sommes confinés jusqu'au 7 Janvier avec couvre-feu en supplément ...
T
Bonsoir. Pas d'accord! On a certainement toujours quelque chose à dire... Souvenir du temps passé, expérience, raconter le quotidien, le résumé d'un bon livre qu'on a lu récemment, une recette de cuisine que l'on a testé, un film que l'on a adoré, un village ou une ville qui nous a bouleversé... Que sais-je? A méditer.....Soyons simples et aimants, le quotidien est tellement difficile... Aimons le beau quel qu'il soit! Et soyons simple et reconnaissant d'être encore là... Bonne soirée. Christiane.
R
Je" reprochais" plutôt je m’étonnais que ma belle maman qui avait été si active , tout à coup, à la fin de sa vie n'avait plus grand chose à dire ... j'ai pris conscience avec le confinement, surtout le 1er que moi, également, je n'avais plus grand chose à dire et cela m'a fait un peur ... non pas pour maintenant, on finira bien par en sortir mais pour l'avenir : c'est cela la vieillesse ... ne plus avoir grand chose à raconter car il ne se passe plus rien dans nos vies ... l'horreur !!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 417
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité