Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
12 novembre 2020

NOVEMBRE....

 

 

Changer la bannière pour commencer ....

BANNIERE 2020 11

 

Novembre... Continuer les plantations...

IMG_8834

IMG_8835

IMG_9308

IMG_9351

IMG_9354

Terminer la peinture  noire autour des fenêtres...

Et puis surtout, surtout, vivre depuis près de 3 semaines dans un bazar pas possible, pour changer complètement la cuisine !!!

Mais chuuuuut !

IMG_9315

IMG_9320

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je subodore que ta cuisine va être tout simplement magnifique !<br /> <br /> Courage à vous deux pour ces travaux et belle fin de dimanche,<br /> <br /> Dominique
C
Pas de quoi sennuyer chez florence oui encore du plaisir au jardin planter transplanter cest le moment bonne journee
M
Ah je l'attendais cette jolie bannière...je vous sais bien occupée mais tout va être beau après!!!<br /> <br /> Bonne continuation
B
Ta bannière est superbe ! Sympa de nous faire vivre la suite des plantations... C'est un petit Versailles qui se dessine. Bises,<br /> <br /> Bertille
M
oui moi aussi j ai ha^te<br /> <br /> bonnecontinuation <br /> <br /> Mary-sans-blog
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité