Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
2 octobre 2020

Seventy's !!!

 

 

Hier était à marquer d'une pierre blanche ...

L'homme a eu 70 ans !

Ce n'est pas qu'il soit ravi ravi ! Bien au contraire !

mais inexorablement, on avance, pas vrai ?

Et comme on devait aller en Belgique chercher quelques rosier, on en a profité pour déjeuner à Dunkerque, à l'Edito qu'on adore !

Puis Rosiers LENS, au Sud de Bruges

Mais la journée n'était pas terminée, et le soir c'était diner à l'ALOZE, brasserie posée sur la mer, à Wimereux !

IMG_8241red

IMG_8244red

 

Alors les rosiers ? Pour les nouveaux massifs bien entendu !

Je vous montre !

Comme je vous l'ai expliqué dans mon post précédent, nous avons dessiné le nouveau massif à l'aide du tuyau d'arrosage, puis nous avons modifié le parcours du robot-tondeur en enfouissant le fil magnétique autour de ce massif.

Puis j'ai décapé la pelouse, et notre aide-jardinier a béché le tout.

IMG_8191

 

Entre temps j'ai passé commande chez PROMESSE DE FLEURS pour un début de plantations (j'y vais graduellement, çà fait moins peur !!!)

IMG_8200

IMG_8201

IMG_8222

IMG_8223

 

Pendant ce temps, l'homme a agrandi le massif le long du mur, et comme sa bèche résistait, il a trouvé sous le sol un objet indésirable que le jardinier l'a aidé à extirper !!!

IMG_8192

IMG_8185

IMG_8196

 

Pas de trésor là-dessous !!! ni........ (!!!)

D'autres photos dans quelques jours !

Et j'aurai autre chose à vous montrer !!!

Patience !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout d'abord, et c'est PRIMORDIAL ! Bon anniversaire à Monsieur ! Et ensuite bravo les courageux !! Votre jardin va être magnifique ! on attend le printemps avec impatience pour voir le résultat !<br /> <br /> Annie
M
Je vous visite régulièrement ....en silence...mais avec beaucoup de bonheur...Vous me faites rêver depuis quelques années déjà.... Merci pour vos partages et cette bouffée de bonheur que vous nous apportez...Aujourd'hui comment ne pas venir souhaiter un joyeux anniversaire à votre époux....Joyeux anniversaire et que cette nouvelle année à écrire soit remplie de bonheur, de découvertes, de moments partagés et de belles rencontres.
V
Bon anniversaire à votre mari ! Oh mais quelle belle brouette ^^ Bonnes plantations Florence !
M
Bon anniversaire à votre époux. Comme le temps passe. La terre est bien jolie chez vous???? Bravo pour tout le travail accompli. Vous avez des dons de jardinière???<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mathilde
V
Suis sûrement la dernière... BON ANNIVERSAIRE Philippe ! ll faut bien une lanterne rouge... C'est moi... Hâte d'être au printemps pour voir les résultats de tous ces efforts. Je suis certaine que ce sera magnifique. A bientôt, bises.<br /> <br /> Bertille
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 578 451
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité