Deux mois que je ne suis pas venue ici !

Je sais ! ce n'est pas bien !

Mais je vous avoue que le contexte ne m'incite pas à vous raconter ma vie, qui je le pense est la même que la vôtre actuellement...

Enfin, quand je dis la même, j'avoue être parmi les chanceux qui ont un jardin, ce qui depuis plus d'un mois, est un luxe suprême !

Je n'ai pas envie là, maintenant, de vous dire tout ce que j'aurais envie de vous dire, parce que ce serait beaucoup trop long, et surtout, vous liriez des phrases que vous lisez au quotidien !

Une de mes amies, le blog MARIE & LES AGAPANTES, a fait un post hier et elle a employé les mots tellement justes pour décrire nos états d'âmes, que je vous invite à aller lire, et ainsi vous saurez ce qui occupe mon esprit également, depuis des semaines, en négatif comme en positif !

ARBRES2

Ceux qui suivent mon Instagram connaissent mon quotidien, bien que les posts actuellement soient plus que futiles, et c'est le but, pour tromper l'angoisse qui étreint la plupart d'entre nous !

Ce sont donc des fleurs, des recettes de cuisine (beaucoup ! on va tous finir obèses !), et les occupations que chacun imagine pour tromper le temps et l'enfermement !

Ici pour nous c'est essentiellement jardinage, d'autant que le temps (coquine de météo !) est au beau fixe !

Il se trouve que cette semaine j'ai trouvé un petit pépinièriste qui va pouvoir me livrer pas mal de choses pour que l'on puisse continuer à planter ! (livraison respectant bien évidemment les codes de sécurité actuels !)

IMG_3666RED

IMG_3667RED

Voilà les amis, rien de vraiment intéressant à raconter !

Le même programme que tout le monde, c'est à dire trouver de quoi s'occuper !

Je vous embrasse.

ARBRES3