Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
6 août 2019

PROMESSE DE FLEURS ....

 

 

Hello tout le monde !

 

Comme je vous l'ai dit juste avant, nous sommes en train de créer de nouveaux massifs, agrandir surtout ceux existants, et au fur et à mesure que l'homme avance, il veut en créer d'autres !

Nous sommes début Août, et normalement un peu tôt pour planter, mais plusieurs experts en jardin m'ont souvent dit qu'on peut planter toute l'année, en dehors des périodes de gel, et à condition de pouvoir arroser pendant les périodes chaudes !

J'ai donc envoyé un message à mon founisseur préféré en matière de plantes, et la réponse ne s'est pas faite attendre !

C'est un pur plaisir de commander chez

PROMESSE DE FLEURS

 

prom9

 

prom10

 

Cette pépinière existe depuis très très longtemps, mais je ne l'ai découverte qu'il y a peu, grâce à ma super jardinière et amie,

une fée d'hiver

qui a un jardin de rêve, d'ailleurs mis à l'honneur sur le site !

 

Promesse de Fleurs est basé dans le Nord, non loin de Lille, 

Mais inutile d'aller les voir, il n'y a pas de jardinerie ouverte au public. 

C'est uniquement par correspondance depuis 1950, et maintenant bien sûr sur Internet !

Nous avons cependant fait une petite visite inopinée, ne sachant pas que ce n'était pas ouvert au public, et nous avons pu voir les immenses serres magnifiquement entretenues, les plantes en belle santé, et une équipe souriante très occupée !

 

Le site Internet est hyper bien fait, on y trouve tout ce que l'on cherche, bien classé, bien présenté

On commande, et deux jours plus tard on reçoit les plantes parfaitement emballées, soit directement chez nous, soit dans un point relais (pour moi par exemple, le magasin Gamm Vert).

Sur le site, il y a une multitude de bons conseils, plus un lien vers le Blog où sont traités beaucoup de sujets....

Si vous ne connaissez pas encore, je vous conseille vivement d'essayer !

(non ! je n'ai pas d'intérêt dans l'entreprise !!! hihihi !)

prom1

prom2

prom8

prom4

prom5

 

prom6

prom7

 

 

A vos plantoirs !!!!

 ... et moi je passe ma commande !!!!

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je connais Promesse de fleurs, cela fait 4 ans environ que je commande et franchement c'est au top. La qualité est là. Tout ce que j'ai planté est magnifique. <br /> <br /> Site web très bien fait avec beaucoup de conseils et d'explications pour faire son choix. Je recommande fortement cette pépinière autour de moi.
B
C est très vrai , site et variétés superbes, bons conseils, personnels très compétent et aimable.grande qualité d emballage.vraiment à conseiller.je suis sur leur site tous les jours et je ne m en lasse pas.tres bien fait
M
bjr, j'ai découvert ce site par un blog, et depuis je commande régulierement sans jamais avoir été déçue, et je suis d'accord leur site est très bien fait et les conseils de leur blog très utiles. Bon jardinage et bonne journée.
V
Merci pour ce chouette article qui nous touche beaucoup Florence ! ^^<br /> <br /> Cordialement Virginie
S
Ils sont aussi très commercial, je commande régulièrement et l'automne dernier j'ai commandé un rosier que j'ai planté et malheureusement ce printemps, quand il a été en fleurs ce n'est pas celui attendu. J'ai envoyé des photos et signalé l'erreur, ils m'ont fait un avoir correspondant. Dépensé pour un nouveau rosier 🌹
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité