Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
2 août 2019

BYE BYE JUILLET

 

 

 2 Août, et j'ai pensé à changer ma bannière !

IMG_1511

 

Je ne sais plus si je vous l'ai dit, mais en Juin, mes deux disques durs externes ont planté en même temps !

Ce qui en clair veut dire que j'ai perdu mes photos depuis 2011 (mon gentil gendre a réussi à en récupérer un et à le copier !)

Je pensais que cela me ferait un chagrin énorme car mes photos me sont si précieuses sans parler des souvenirs qu'elles véhiculent...

Eh bien, non ! avec l'âge on devient philosophe, et on se dit que de toute façon tout cela finira à la benne, comme celles qu'on a récupérées chez nos aieux !

Ce blog m'en devient par conséquent d'autant plus précieux, puisque c'est le seul endroit maintenant où je peux "revivre" les évènements, grands ou petits, que j'y ai consignés !

*

Pas de grands évènements depuis mon dernier post ...

Nos petits enfants sont restés trois semaines chez nous, pour notre bonheur, autant dire que nous n'avons rien fait coté maison !

IMG_1365

 

on a beaucoup joué, pouponné.....

IMG_1382

IMG_1431

 

Levée tôt chaque matin, j'ai profité du lever du soleil devant mon petit-déjeuner en terrasse !

IMG_1462

 

Le potager de l'homme commence à porter ses fruits !

IMG_1503

 Les fleurs, qui étaient inexistantes dans ce jardin, à part les hydrangeas, qui ont quand même doublé de volume depuis notre arrivée, il y a tout juste un an, les fleurs dis-je ornent maintenant les quelques massifs que nous avons créés et qui vont s'étoffer d'ici à l'automne prochain, je vous montrerai !

IMG_1511

IMG_1520

IMG_1522

 

IMG_1535

IMG_1524

Ah ! si ! j'oubliais ! on a peint nos volets, qui sont passés d'un gris pisseux à un antracite crémeux !

IMG_1128

IMG_1264

IMG_1269

Bon ! mais maintenant il faut s'attaquer aux fenêtres !!!

En même temps, on s'occupe intensément du jardin, on dessine de nouveaux massifs, qu'il faudra planter en septembre, créer un jardin est ma passion !

çà aussi, je vous montrerai.....

Bon week-end les amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vous avez un jardin et une maison sublimes... Le confinement a du être moins pénible ici :)
D
Un mois de juillet bien rempli... pour nous aussi c'était «petits enfants» mais on n’a pas peint les volets, cela reste à faire, j’aime beaucoup la nouvelle couleur...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
N
Je suis très contente de vous revoir ici + souvent ... Maison ou jardin, je prends tout , inutile de vous stresser ;) ! ... Bref, je vous suis depuis au moins 10 ans. Les hauts et les bas, je connais ...
F
Merci Flo pour ce petit coucou... A bientôt pour voir l'évolution des massifs et des plantations ! Kiss. Flomi
V
Qu'elles sont jolies tes photos dans la brume... <br /> <br /> N'étant pas douée pour le jardin, je suis admirative de ce jardin en devenir. Les hydrangéas blancs sont juste très beaux ! On va avoir la même couleur de volets. <br /> <br /> Ce doit être une couleur tendance... Beau mois d'août à toi et ta tribu. Bises. <br /> <br /> Bertille
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité