Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
9 avril 2019

AVRIL....

BANNIERE AVRIL 2019

.... et personne ne me le disait !!!! Tu as oublié ta bannière d'Avril !

De toute façon j'ai tout oublié !

Par exemple que mon blog a eu 12 ans le 4 avril ?

12 ans, çà n'en rajeunit pas certaines et certains qui me suivent depuis le début !!! hein ?!

Comme vous avez été sages, je vous fais un post des dernières nouveautés et escapades dans moins de pas longtemps !!!

Patience !

oeuf-de-pâques-2

 

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Un petit coucou pour vous souhaiter un Joyeux Anniblog, déjà 12 ans...<br /> <br /> En fait quand c'est bien on ne voit pas le temps passer !!!<br /> <br /> Vivement la suite et bon courage.<br /> <br /> Bisous de Zabou
M
Ouiiii comme le temps passe ! 12 ans de partage ....les déménagements ..les naissances ..la maladie ...les deuils ..les bons et moins bons souvenirs avec en plus les infos littéraires... les reportages ...votre deco ....les jolies photos .<br /> <br /> ...que du bonheur j'adooore vous suivre via votre blog ....merci continuez
C
OUF !!OUF !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais elle est de retour, vivement le reportage<br /> <br /> Amitiés
L
Cc<br /> <br /> Super j’attend le prochain reportage <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Lorane
T
Je te souhaite un bon anniblog et encore beaucoup d'années de partages sur la blogo<br /> <br /> Des bises bretonnes<br /> <br /> Christelle
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité