Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
23 août 2018

22 AOUT 2018...

 

 

Déjà 10 jours que je ne suis pas venue ici !

Mais je sais que vous comprenez !

Résumé ....

 

 

Ces dix jours sont sous le signe de la peinture ... mais aussi des vacances !

Pour commencer, la cheminée !!! et dans la foulée, les murs !

 

YGXE3628

IMG_3522

 

Blanchir aussi cette pièce (future bibliothèque) car le rouge aléatoire, pas pour moi !

IMG_3524

IMG_3525

 Profiter du soleil pour un tour sur le bord de mer en soirée !

IMG_3529

IMG_3540

IMG_3543

IMG_3549

 

S'émerveiller chaque matin ....

IMG_3582

 

IMG_3583

IMG_3588

IMG_3589

IMG_3590

IMG_3593

 

Passer voir cette fille géniale qui ouvre bientôt un showroom tout près de chez nous

LA PETITE BROCANTE PARIS LONDRES

 

IMG_3604

 

Mais vous la connaissez sûrement, dans l'émission AFFAIRE CONCLUE, sur l'A2 ?!!!

Jouer avec les cartons pour construire une cabane, çà c'est un chouette passe temps !

IMG_3607

 

Nous c'est chez le Suédois que nous passons du temps, lors d'un petit saut de puce à Lille (obligations hospitalières de l'homme)

IMG_3654

 

Commencer à récolter les mirabelles ....

IMG_3678

 

Se faire aider par un professionnel, car on garde nos forces pour d'autres travaux !

 

IMG_3681

IMG_3682

IMG_3685

 

Et çà va encore beaucoup changer d'ici une semaine !

Donc patience les amis, d'autres photos de l'avancement des travaux d'ici quelques jours !

Profitez en pour lire çà !

IMG_3526

de Valerie Perrin...

 

A bientôt !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Prometteur et déjà si beau.
M
Heureuse de vous retrouver. Bon courage pour les travaux. Bisous.
T
Je sens déjà que ça va être beau… Et quel horizon !!!<br /> <br /> Je viens d'achever Les oubliés du dimanche de la même auteure. Drôle et émouvant.<br /> <br /> Courage à vous deux pour la suite,<br /> <br /> Dominique
F
Bô travail !!! Et le blanc est tellement reposant à l'esprit je suis véritablement adepte, j'ai hâte de voir vos futures décos... Bon courage dans cette nouvelle maison et quel beau paysage ! Ah cette très belle région qui me rappelle mon enfance ;-))) A bientôt de vos news.
O
Super d'avoir de vos nvelles , tres bel interieur et exterieur aussi , le bon air de la mer !!!! courage pour l'homme avec ses soins !!! <br /> <br /> <br /> <br /> plein de bonheur ds votre nvelle demeure <br /> <br /> <br /> <br /> bisous de belgique <br /> <br /> Chantal
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 578 487
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité