JUSTE AVANT DE FERMER L'ORDI.....

Vous dire que je pense fort à vous tous, mais que je n'ai pas vraiment eu le temps de faire des reportages ces dernières semaines !

Ce soir, tout est bouclé, fermé, scotché, emballé, entassé,  organisé, listé, étiqueté, bulle-packé,  ficelé,...

Ce soir est le der des der !

Demain aux aurores le gros camion va venir enlever tout çà, mes cartons vont s'envoyer en l'air par les fenêtres, aller  passer une journée à papoter tous ensemble dans  un beau camion blanc, qui va les balader jusqu'au bord de la mer....

Nous on va s'offrir une petite soirée tranquillou, dans un chouette petit hôtel de charme à deux pas de notre nouvelle maison, pour être aux taquets vendredi matin !

Et les journées ne vont pas être tristes, qui vont suivre : fille Nr 2 arrive avec ses hommes pour une semaine,, immédiatement relayée une semaine après par fille Nr 1 qui quitte son Sud trop chaud, avec ses enfants sous le bras, pour venir se rafraichir au Nord  ! Elle va être déçue, il fait plus chaud chez nous !!!

Et tout ce petit monde va évoluer au milieu d'un joyeux b....azar de cartons ouverts, de meubles entassés dans une seule pièce, car bien entendu il y a de la peinture à faire, puis un parquet à poser, etc etc....

Mais je vous raconte tout çà bientôt, promis !

Allez, la prochaine fois que j'écris, ce sera depuis mon coin de campagne à la mer !

Bisous tout le monde !!!

... et MERCI MERCI pour tous vos messages !!!!