Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
16 juin 2018

ADRESSE

 

 

Plusieurs d'entre vous m'ont demandé l'adresse du restaurant près de chez mon amie Lies :

LA MAISON DU TERROIR

C'est un restaurant assez gastronomique et raffiné, mais on peut manger pour un prix tout à fait raisonnable... Tout dépend du nombre de plats que l'on choisit !!!!!

Terrasse agréable.

la-maison-du-terroir

 

J'en profite pour vous remercier pour tous vos commentaires sur les différents posts précédents !

Promis je vous montrerai la maison ... quand j'aurai les clefs !!!!

Bisous et bon week-end Tout le Monde !

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Depuis le 16 juin vous n'avez pas posté, Que se passe t-il ? Tout va bien ?<br /> <br /> C'est sûrement le déménagement enfin, j'espère !<br /> <br /> Bisousss - Syl.
M
merci pour cette belle adresse bon dimanche
D
J'y suis allée mangé en août dernier lorsque nous avons séjourné chez Lies, elle nous l'avait recommandé et nous n'avons pas été déçu. Très joli cadre et le repas excellent !
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 324
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité