Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
1 juin 2018

JARDINIER ....

 

 

 

 

Merci pour tous vos messages encourageants !

çà aide, car parfois on doute, on se demande si on n'a pas fait un coup de folie !!!

Pour ceux qui s'inquiètent de la pelouse immense, voilà la réponse !!!

Elle est déjà en place, et connait donc bien son boulot !

DSC_0077

 

Pour les travaux vraiment trop difficiles, on espère trouver une aide locale !

Pour les plantations, c'est nous bien sûr !

Déjà pour le plaisir d'aller dans les pépinières, les fêtes de plantes, et autres lieux de perdition jardinière !

De même pour la déco, peinture, sols à changer, etc... il est évident qu'on ne va pas refaire ce que l'on avait fait au 33 !

On va faire faire un maximum de chose, même si peindre est un plaisir pour moi, car on a tout de suite un résultat !

Mais je me garde les travaux à ma hauteur, plus envie de grimper sur des échelles ou des échafaudages !

 

Suite au prochain épisode ....

 

*

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je commente largement après la diffusion de ton post, je l'avais loupé, tiens! J'ai exactement ce robot tondeur (husqvarna?) C'est le pied! Le jardin est toujours impec niveau pelouse mais c'est déjà pas mal, cela encourage à faire le reste car on ne se sent pas (ou moins) débordés même si j'ai un jardin tout de même assez grand et beaucoup planté.
B
Magnifique projet !!!
L
Je pense que votre décoration sera aussi élégante et sereine que celle du 33 que je suivais avec beaucoup d'admiration. Avec votre goût le jardin sera certainement très agréable. Bonne installation et plein d'énergie pour votre nouveau challenge. Bonne santé à vous.
A
Nous retrouvons Goumy, son enthousiasme et ses projets !<br /> <br /> Nul doute que cette maison, ce beau jardin vont nous faire rêver, merci de partager avec nous cette nouvelle page, en bord de mer cette fois-ci !
A
Quand je me promène j'en vois un à l'œuvre parfois, sur une grande surface loin d'être plane et il fait le boulot les "yeux" fermés Vous aller trouver des solutions et il faut toujours avoir des projets Amicalement
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 638
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité