Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
31 mai 2018

SI VOUS ETES SAGES....

 

 

... et je sais que vous l'êtes !......

Je vous montre un tout petit peu de la nouvelle maison !

les extérieurs

parce que l'intérieur, ce sera pour plus tard !

 

Coté rue.....

IMG_1895

IMG_1896

 

Coté jardin....

IMG_1878

IMG_1875

 

Tout est impeccable, nous allons juste la mettre à notre goût et surtout la "noyer" dans la verdure !

Quand je suis entrée dans cette longère, j'ai eu l'impression d'entrer dans une maison danoise, non pas à cause de la déco, mais de son ambiance, de sa forme. Je veux donc lui donner cet aspect ... mais pas la déco scandinave que l'on voit partout depuis quelques temps, non ! la déco danoise que je connais depuis un demi-siècle, c'est à dire claire, chaleureuse, confortable et qui sent bon la cannelle !!!

Quant au jardin, il est déjà très beau, mais très sobre : je voudrais un jardin plus campagne, plus fou, sans pour autant enlever cette impression d'espace, sans altérer cette vue imprenable magnifique sur la campagne environnante ! (et sans trampoline !!!)

à suivre donc ....

DSC_0070

DSC_0094

 

Ah si ! j'oubliais ! elle est située à 5 kms du bord de mer, quelque part sur la Côte d'Opale !!!

 

*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oulah j’ai tellement de retard dans mes lectures de ton blog, je ne vois que ce soir l’apercu de votre nouvelle maison, dis donc elle est belle de dehors cette longère 😍😘
M
Sympa de pouvoir envisager un nouveau décor. J'aimerai bien pouvoir aussi envisager ce genre de choses. Peut-être un jour, si "Chéri Chéri" le veut bien également. En attendant, je prendrai plaisir à découvrir votre nouveau décor. Bises
F
Une belle page blanche à écrire ........tant à l'extérieur qu'à l'intérieur ! j'espère que l'on aura des avant après....<br /> <br /> Bises d'aurillac<br /> <br /> Florence
B
Rhooo j ai du retard dans ma lecture!!!<br /> <br /> Magnifique cette maison et alors ce jardin !!!!!!
O
je suis tres contente pour vous 2 les amoureux , au bon air de la mer !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> on s'impatiente de voir les photos !!!! plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> chantal
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 578 487
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité