Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
4 mars 2018

PETIT RESUME.....

 

 Primo

Changer ma bannière !!!

 

2018 03

 une photo de tulipe faite dans ma précédente vie (jardin du 33)

*

Petit résumé des jours passés.... à ne pas faire grand chose !

L'homme va... ni mieux ni moins bien... On va dire qu'on essaie tous les moyens possibles pour tenter de palier ces effets qui lui gâchent la vie !

Toujours le même leit motiv : être patient !!! 

Alors on trompe l'ennemi en essayant de vivre "normalement" !

Le froid nous ayant aussi apporté un ciel bleu éclatant, (pas de neige, ou si peu dans le Nord !) nous en profitons pour faire quelques balades à pieds, emmitoufflés comme pour une expédition polaire !

Je ne vais pas vous faire un rapport circonstancié de tout cela, mais seulement quelques points forts !

 

Cette semaine il y a eu la visite d'une Normande MARIE ET LES AGAPANTES

Deux jours pour moi, avec elle, à faire du shopping, arpenter la ville de long en large, manger dans un endroit sympa, des trucs de filles quoi !

 SOSTRENE GRENE bien évidemment.....

IMG_0013

 ui faire découvrir cet endroit magique ! CHICON PRESSE, le petit restaurant qui monte, qui monte......

c'est absolument succulent !!! On se sert, on paie au poids, et on déguste !!!

Allez sur son IG : @chiconpresse

IMG_0014

 

Le lendemain c'était Expédition Jardin, chez FLORALUX en Belgique !

Bon OK on passe un temps fou à fouiner dans la partie Deco avant d'entrer dans le vif du sujet !

 

IMG_0015

IMG_0016

IMG_0017

IMG_0018

IMG_0019

IMG_0020

IMG_0021

 

Et au final çà donne un coffre de voiture normande bien rempli !!!

IMG_0022

 

Une fois copine repartie, les réalités de la vie reprennent !

J'admire toujours l'architecture de cet hôpital !!!

IMG_0025

IMG_0027

 

En sortant, se faire plaisir en allant faire un tour au marché de Wazemmes, superbe halle abritant des commerces de très haute qualité ! un régal pour la vue et l'odorat. Acheter quelques gourmandises !

 

IMG_0032

 

 

Et hier, un temps presque printanier, beaucoup de monde dehors !

IMG_0041

Donc pettie balade en ville, nez en l'air, tenter un déjeuner chez

IT (l'italien de la rue de Béthunes)

 

Découvrir la toute nouvelle boutique AM PM (trop contente, même si ce n'est pas vraiment donné !!!)

Rue de la Monnaie

IMG_0055

IMG_0053

IMG_0052

IMG_0050

 

IMG_0043

IMG_0044

 

IMG_0064

IMG_0065

On ne se lasse pas de cette ville absolument superbe, festive, conviviale.....

Je me promets de vous faire un reportage photo complet un de ces jours !!!

 

 

*

Publicité
Publicité
Commentaires
T
sympa ce shopping , de beaux magasins où il est facile de craquer......<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
M
Oh, ces bouquets de tulipes sont magnifiques! J'espère que le printemps s'accompagnera d'un soulagement des effets secondaires pour votre mari.
B
un petit rayon de soleil dans cette fin d'hiver... IT a l'air absolument incontournable ! <br /> <br /> Un restaurant italien vrai de vrai. Merci pour ce joli détour. Bises<br /> <br /> Bertille
C
Pourquoi aller toujours dans le sud alors que le nord nous réserve de belles surprises. Merci pour tous ces reportages. Belle semaine
J
J'ai découvert Lille récemment (ma fille étudie à Roubaix) et il est vrai que c'est une très belle ville. Je prends note des bonnes adresses. Merci pour toutes ces bonnes adresses. Bonne fin de week end à vous et votre mari
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 578 487
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité