Bien qu'il ne soit pas du tout dans ma nature de regarder derrière moi, là... bien obligée d'admettre que nous faisons quelques pas en arrière !

 

Pour faire simple : les effets secondaires de la greffe de moelle osseuse que mon mari a reçue il y a deux ans, et dont je vous ai déjà maintes fois expliqué la source, se sont réveillés un peu brutalement , lui occasionnant des lésions extrêmement douloureuses dans les muqueuses (bouche, gorge, yeux et j'en passe...).

Le résultat de tout cela est qu'il ne peut à nouveau plus se nourrir normalement,  qu'il a perdu 10 kgs en trois mois, et que l'hématologue consulté hier a demandé à ce qu'il reprenne la nourriture entérale, en clair qu'on le ré-équipe de ce satané tube naso-gastrique pour le "gaver" la nuit, grâce à cette foutue pompe qui va de nouveau bercer nos nuits !

L'idée étant qu'il puisse reprendre un peu de poids, et donc de forces, pour combattre cette GVH tenace qui fait de sa vie un enfer depuis deux ans !

Tout le monde sait que dans ces combats contre la maladie, il y a des hauts et des bas... donc nous allons faire ce qu'il faut pour que ce "bas" dure le moins longtemps possible et qu'il retrouve le chemin du "haut" rapidement !

En attendant, la conséquence directe de cela est l'arrêt momentané de nos petites escapades, puisque nous sommes liés à ce tube et à cette pompe quotidiennement !

Résultat de recherche d'images pour "interlude"

 

Le côté posititif de la chose, est que nous allons revoir nos chers infirmiers, Christophe et François !!!

La question que nous nous posons et que tout le monde nous pose : quand cela finira-t-il ?

Résultat de recherche d'images pour "arrivée"

La réponse :

Nul ne le sait, puisqu'en fait la solution ne peut venir que de ses petites cellules personnelles, qui doivent se multiplier en nombre suffisant pour prendre le dessus sur les cellules du "donneur", afin que ces dernières arrêtent de lui pourrir la vie en tentant de s'imposer dans un logis qui n'est pas le leur ! Un peu comme si votre femme de ménage voulait vous piquer votre maison !!! Vous voyez ?

femme

Allez, on remet l'armure, et on fonce !!!

 

Pour le moment, moi je fonce sur l'aspirateur ... Bouter les moutons hors de chez moi c'est déjà une bataille de gagnée !!!!

Résultat de recherche d'images pour "chevalier en armure"

 

 

*