Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
31 août 2017

FOIRE AUX MANEGES.....

 

 

 

Depuis le Moyen Age, la Grande Braderie de Lille ne serait pas complète sans la FOIRE AUX MANEGES !

Cette année, nouveauté aussi, grâce aux nouveaux parkings magnifiques qui sont presque terminés, cette fête est beaucoup plus grande, avec 180 attractions, et s'est déplacée, ce qui fait que nous ne l'avons plus sous le nez !!!

Donc avant-hier, par 35 degrés, nous voilà partis explorer les lieux, encore peu fréquentés en milieu d'après-midi !

IMG_9203

IMG_9205

IMG_9208

IMG_9209

IMG_9212

IMG_9214

IMG_9215

IMG_9219

IMG_9221

IMG_9222

 

IMG_9224

IMG_9226

IMG_9227

IMG_9228

IMG_9231

 

IMG_9233

 

Si j'ai le courage (je n'aime pas les fêtes foraines !) j'irai le soir, quand çà claque et que çà pétille, que çà hurle aussi ! pour vous faire des photos !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
La fête foraine, je trouve cela sympa... à plusieurs et avec des enfants surtout !<br /> <br /> Bertille
C
Et pour grignoter un truc sympa !
C
Et pour grignoter un truc sympa !
B
Les fêtes foraines, j'adorais cela quand j'étais jeune et c'est normal. Il faut dire que dans nos villages, cela s'appelait des "vogues" et étaient des moments très conviviaux où l'on pouvait tous se retrouver en amis.<br /> <br /> Les temps ont bien changés étant donné que ces fêtes foraines deviennent rare. Il reste encore celle de Vienne (15 jours à Pâques).<br /> <br /> Et ben, te voilà bien revenue de vacances cette fois.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
M
Les fêtes foraines, ce n'est pas non plus ma tasse de thé mais on peut faire de belles photos et le gros nounours est très sympa ! Bonne journée à vous !
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 578 451
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité