Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
31 mai 2017

SE FAIRE DU BIEN ....

 

 

Comme il faut parfois s'occuper un peu de soi, et se faire du bien ...

Je suis devenue cliente d'une marque de cosmetiques naturels, réputés en Allemagne pour leur perfection et leur efficacité...

IMG_8302

 

Crèmes, gel douche, vernis, shampoing, dentifrice,  et même tisane drainante etc...

Avec surtout une ligne à base d'ALOE VERA, une panacée.... Cette plante est la plus utilisée en médecine et en cosmétique, ultra performante sur un nombre inimaginable de problèmes, internes ou externes....

Alors pourquoi ne pas essayer ?!

Ces produits sont vendus exclusivement par le biais d'un/une "commerciale". Beaucoup de femmes d'ailleurs en font un véritable job, apparemment plutôt bien rémunéré... ou en complément de salaire.

Si cela vous intéresse, je vous donne le lien...

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Florence, j'ai découvert ces produits lors d'un "marché de Noël" en Normandie. Par contre, la "commerciale" devait me contacter pour une visite de présentation à mon domicile et à un soin gratuit. Pas de nouvelle ! Peut-être a-t'elle changé de profession depuis. Il existe également une gamme de parfums mais j'ignore si les senteurs sont agréables. Belle et bonne journée. Au fait, les hortillonnages sont effectivement une excellente idée de promenade au calme. J'ai de la famille sur Amiens. Bises
L
merci je serais egalement interessée d avoir le lien
M
Bonjour Florence, merci pour l'info de cette marque que je ne connais mais je connais les bienfaits de l'aloé véra et je commanderai bien de cette marque.<br /> <br /> Merci et bon Lundi. C'est toujours un réel plaisir de découvrir votre région avec vos reportages et d'autres lieux.<br /> <br /> Martine
A
Je parcours souvent vos articles, silencieusement souvent. Pourriez-vous me donner le lien car j'apprécie beaucoup les cosmétiques bio ? Par avance merci.
M
Merci de me donner le lien <br /> <br /> Cordialement
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 672
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité