Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
19 avril 2017

SUPPRESSION....

 

 

Comme vous le constaterez, (ou pas ?)

J'ai supprimé mon post sur les maisons d'hôtes du Sud !

Il se trouve que j'ai reçu un avertissement de la part de Pinterest

m'informant que les photos d'une des trois maisons (dont je tairai le nom) ont été faites par un photographe professionnel qui refuse que quiconque utilise ses photos !

1. je ne pouvais pas savoir que ces photos étaient "propriété privée" sinon je ne me serais pas permise de les utiliser

2. J'avais fait ce post pour justement faire un peu de promotion pour les maisons des mes amies... Dommage...

Le partage ne semble pas être le fait de tout le monde !

Je signale aussi que j'avais mis des photos sur mon compte Pinterest dans la rubrique Maisons d'Hôtes, dont les photos en question ont été supprimées arbitrairement par PINTEREST, qui m'a également informée que ma punition est la suspension de mon compte Pinterest pendant deux semaines !

Je crois que je vais graduellement supprimer tous les comptes sociaux que je peux avoir, puisqu'on est dans un monde qui ne me convient décidément pas du tout !

A bon entendeur .....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour !<br /> <br /> Etonnant le comportement de ce photographe.... Les propriétaires de la maison ont certainement payé sont travail, et de fait les photos leur appartiennent, non ? Ils doivent bien pouvoir s'en servir dans un but promotionnel... ce serait logique !!<br /> <br /> Bref, c'est bien dommage car j'aurais beaucoup aimé profiter de vos bonnes adresses, moi qui adore le sud et la Provence...<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, merci de vos partages, toujours si agréables !!<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Nicole (St-Etienne)
C
oh mon dieu mais où on va.!!! incroyable. Si j'aurai du faire des procès à tous les gens qui ont utilisé les photos de mon mari, (photographe) On serait riche<br /> <br /> N'importe quoi...En tout cas votre reportage était parfait, et les photos que vous faites vous mêmes sont géniales. Pas besoin de cet "illustre inconnu.".
G
Pas de souci Flo ! Je ne maitrise pas du tout... tout " ce monde " , ce dont je suis certaine .... c'est ta générosité et ton envie de partage . MERCI !!!!
M
La bétise et la jalousie . Le mot partage n'est pas aimé de tout le monde.<br /> <br /> Courage FLO, nous on reste et on te suit. Bisous.<br /> <br /> Michelle
D
Bonne enquête ... ça risque de ne pas être si facile !<br /> <br /> Comme dit dans un autre commentaire, il y a bien d'autres choses à censurer !!!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité