Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
16 avril 2017

DING DONG ....... !

 

 

PAQUES

 

 

J'en connais qui vont se précipiter dans le jardin, en pyjama, pour chercher ce que les cloches vont avoir laisser tomber sur leur chemin de retour de Rome (c'est ce que je croyais quand j'étais enfant !)

paques4

 

J'en connais aussi qui vont se précipiter sur leur écran, en pyjama, pour savoir qui gagne le super chouette cadeau que j'offre  pour fêter les dix ans de mon blog !

boite-cadeau-ouverte-orange111

C'est un tirage au sort, mais soyez certains que si j'avais pu, je vous aurais tous rémerciés de votre fidélité à ce blog, de vos gentils mots, de votre soutien...

Mais il faut un seul gagnant ... c'est le jeu !

Alors on le casse cet oeuf ?

tadam

ppaques32

The winer is .....

 

 

paques7 CATHERINE SOWKA

 

 

Je suis contente que le sort ait désigné Catherine, qui suit ce blog depuis 9 ans !

 

et maintenant le cadeau !!!

aquarelle livre par hasard

 

une nuit

 

Voilà ! l'occasion ainsi de passer un moment magique, dans un endroit magique, et de rencontrer de belles personnes, d'échanger, de partager !

le leitmotiv des blogs !

(Catherine, je vous contacte par mail, pour les modalités, savoir si cette adresse vous convient ? sinon j'en ai d'autres dans ma musette !)

Pour tous les autres, les amis, je crois que je vais vraiment réfléchir à un grand "meeting" ?! Qu'en pensez-vous ?

*

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
BRAVO Catherine ! C'est un super super cadeau ! Et oui oui oui !!! c'est une GRANDE idée ce meeting !!! J'espère pouvoir y participer ! ce serait une rève de vous rencontrer "en vrai" !!<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Nicole (de St-Etienne 42) ATELIERCOLINE
M
Génial ce cadeau !!!! Un immense bravo à Catherine dont je suis aussi le blog et qui suis mon blog depuis longtemps. Elle va adorer. Et pour le meeting, OUI, OUI, OUI. Bizzzzzzz Marie *
N
Bravo à Catherine !<br /> <br /> Quelle bonne idée d'avoir organisé ce tirage au sort :)<br /> <br /> Bonne journée à toutes
A
Super idée un grand meeting où même " ceux du Sud" pourrons venir !<br /> <br /> Je te souhaite un beau printemps ainsi qu'à ton chéri !
I
BRAVO et félicitations à la gagnante, pour un cadeau c'est un super cadeau !<br /> <br /> OK pour le meeting !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br /> Isa K
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité