Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
14 avril 2017

TIRAGE AU SORT ..........

 

 

Je vous l'ai promis ! Dimanche, je casserai un oeuf en chocolat qui nous révélera le nom du ou de la gagnante au tirage au sort organisé pour les 10 ans de mon blog !

Et le cadeau ne sera divulgué que dimanche aussi, surprise de Pâques !

Bon week-end les amis !

 

paques6

 

(vous flipez là !! hein ?)

 

paques1

 

 

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de Pâques !!! Mille bisous
F
Ben oui, on flippe.... JOYEUSES PAQUES.
Y
Même pas peur !!!!!!! amuses-toi bien à dépouiller tes petits papiers je crois que j'ai tenté ma chance on verra bien, continues de nous faire rêver avec tes belles escapades.<br /> <br /> Bon dimanche de Pâques pour ta famille et tes amis.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yolande
J
Bonnes fêtes de Pâques et bon tirage!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br /> Jocelyne de Nantes
N
C'est toujours avec plaisir que je découvre vos escapades et les bonnes adresses que vous nous faites partager ...je vous confierai bien une emission de télé avec le titre évocateur " et si on partait à...??????"
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité