Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
27 décembre 2016

Et ben voilà ..... !

 

 

On passe près de deux mois à en rêver, à le préparer, à le peaufiner, à penser aux cadeaux qu'on fera à ceux qu'on aime...

et en un clin d'oeil c'est passé, fini et nini !!!!

"Descendre" en région parisienne, dans la maison où viennent tout juste d'emménager Marie et ses trois hommes !

çà promet d'être plus que beau, mais les travaux n'étant pas terminés, c'est encore en version "bazar"... !

 

DSC_0022

DSC_0108

DSC_0102

DSC_0112

 

Le sapin trônait quand même fièrement dans le jardin d'hiver ! et le Père Noël avait bien noté le changement d'adresse !

DSC_0086

 

Il y en a une qui guette !

DSC_0023

 

... mais qui préfère finalement aller se réfugier dans un coin d'armoire bien chaud, loin de l'impatience des enfants !!!

DSC_0030

 

le meilleur moment, ouvrir les cadeaux !

DSC_0091

 

et s'admirer devant la glace !

DSC_0098

 

(le costume d'indien est toujours une bonne idée !!!)

 

Aller ensuite gouter dans une autre maison, retrouver toute la famille !

Séquence émotion, car on ne les avait pas vus depuis deux ans, et on a fait la connaissance de trois bébés nés dans l'année !!!

 

DSC_0122

 

Se régaler de tous les bons gateaux apportés par les uns et les autres !

 

IMG_6687

 

 

Et "remonter" au Nord pour savourer un peu de calme... avant le deuxième Réveillon !!!

 

ae670e79

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trés bonne nouvelle année à vous deux et tous vos proches après tous ces moments difficiles vécus en 2016 !<br /> <br /> Bravo à vous deux pour le courage dont vous avez fait preuve et qui nous donne une belle leçon de vie <br /> <br /> Merci et encore merci pour vos posts et reportages photos qui m ont donné vraiment envie d aller visiter votre belle région lilloise en 2017 <br /> <br /> Je vous embrasse tous les deux très affectueusement <br /> <br /> Brigitte
M
les carreaux de ciment sont splendides !
C
C'est copie conforme de ma maison près de Paris, près d' un chateau avec grand parc que je vais d'ailleurs quitté avec du chagrin,je <br /> <br /> l'aimais tant mais hélas elle est tout en étages , pas facile lorsque l'âge avance...<br /> <br /> mais, bon je ne perd pas au change , je vais voir de mes fenêtres Madame Eiffel mais quand même ma petite maison me manquera, ..Très bonnes fêtes .
V
Très belle fin d'année 2016 à toi ma Chère Flo
R
Un beau Noêl...<br /> <br /> Je vous souhaite maintenant un magnifique réveillon du nouvel an!!<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Rose
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité