Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
23 décembre 2016

PETITE BALADE.....

 

 

Quand les cousins "montent" au Nord...

Ils "descendent" dans ce bel hôtel à deux pas de chez nous !

LE COUVENT DES MINIMES

Afficher l'image d'origine

 

Et nous on les emmène dans nos lieux préférés !

LE MUSEE DE LA PISCINE à ROUBAIX

Je l'ai déjà tellement photographié..... !

IMG_6625

 

le bord si raffiné de cette fameuse piscine !

IMG_6627

IMG_6628

IMG_6631

IMG_6632

 

Un bon déjeuner chez MEERT qui est le restaurant de ce musée !

Et puis direction LA VILLA CAVROIS

là aussi déjà beaucoup de photos dans mes albums !

IMG_6642

 

IMG_6647

IMG_6646

IMG_6645

IMG_6649

Un bon vin chaud en ville et

Voilà, ils sont repartis avec des étoiles dans les yeux, Lille à Noël c'est magique !!!

Maintenant on termine les paquets cadeaux, on fignole le sapin...

Noël c'est demain !!!

Alors je vous souhaite un vraiment merveilleux Noël !

J'aurai une pensée toute particulière pour les amies qui ont de gros soucis de santé ou de famille...

No°el n'est pas joyeux pour tout le monde malheureusement...

Je penserai aussi très fort à tous les pauvres gens qui n'ont pas d'abri, à tous ceux qui ont été meurtris dans les évènements tragiques, à tous ceux qui sont malades et qui passeront Noël dans un hôpital, comme ce fut notre cas l'an dernier !...

Gardons le sourire, la Vie est Belle, et il faut faire tout ce qu'on peut pour qu'elle le reste !

 

xxmas

 

Pochoir Adhésif 28 x 20 cm SAPIN NOEL & LETTRAGES:

 

JE VOUS AIME LES AMIS !!!

 

*

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Nous aussi, Goumy, on t'aime très fort. Une bonne année 2017, un bon cru cette fois ci.Bise. Bluegrey
S
Je te souhaite un merveilleux Noël, chère Flo, ainsi qu'à toute ta tribu, mais je ne doute pas qu'il sera particulièrement chaleureux et émouvant, après les épreuves de l'année dernière.<br /> <br /> <br /> <br /> Et 1000 merci pour ce merveilleux blog que tu fais vivre avec constance, humour et générosité pour le plus grand bonheur de tes lectrices et lecteurs !
O
tres bonnes fetes de fin d'annee !!!!! plein de bonnes choses <br /> <br /> pour vous et votre famille !!!!!!!!<br /> <br /> bisous de Belgique <br /> <br /> chantal
C
Joyeuses fêtes à vous! Et merci pour votre blog qui me fait tellement bien voyager. Béatrice
L
Un très joyeux Noël à vous et votre famille. Et oui, les Noëls se suivent et ne se ressemblent pas !!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 417
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité