Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
8 décembre 2016

JOURNEE DE FILLES....

 

Au Nord, on aime faire la fête, et on ne perd pas une occasion de la faire !

Alors avec les copines, chaque fois qu'on peut se réunir, c'est toujours un grand moment !

On change de maison à chaque fois, chacune apporte qui du salé qui du sucré selon une petite liste envoyée par avance, 

et un cadeau de préférence fait maison, qui servira à la petite tombola du dessert, afin que chacune reparte avec un joli souvenir !

 

la jolie table de Corinne...

IMG_6532

image2

 

Le "potje" d'Anne Michèle parmi d'autres bonnes choses !

IMG_6535

Les délices de Betty...

image1

Mon "cadeau"...

image2

 Des doigts de fée toutes mes amies !!!

image1

 

Merci les filles pour ce beau moment !

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon ... Je viens m'installer au Nord !!! A bientôt ...
U
Ah si tu savais comme nos petites rencontres me manquent ! Heureusement les souvenirs restent et ne s'envolent pas ! Noël approche à petits pas... Je sais que cette année sera très particulière pour vous tous. Alors profitez de chaque petit moment même futile !<br /> <br /> Je vous embrasse tous<br /> <br /> Mary-Claude
B
Des pépites partagées, what else ?...<br /> <br /> Becs ÉNORMES Florence.
M
Magnifiques idées, bravo et félicitations à toutes. Bisous . Michelle
C
En voilà une belle idée !!...Merci pour le partage et les superbes photos comme toujours ❤
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité