Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
13 octobre 2016

HORS SAISON

 

 

Pas la peine de chercher bien loin, il suffit d'une vingtaine de minutes à l'est, à mi-chemin entre Lille et Valenciennes,  avec un bon GPS, au bout d'un joli petit chemin, ou, si vous voulez vraiment pousser l'expérience à fond, au bout d'un morceau de la route PARIS-ROUBAIX, rembourrée avec des pavés du Nord pur jus !!! .....

Et vous arriverez chez ELLE !

HORS SAISON est LA boutique de déco, LA référence,  on a envie de tout, c'est tellement joliment mis en scène, et en plus on reste à papoter, à manger une part de la tarte aux pommes, de la charlotte, ou de la mousse au chocolat du jour, à boire un thé ou un jus de pomme bio..... on rencontre d'autres connaisseuses, on échange les bons plans du moment, on donne des nouvelles des uns et des autres, on se refile les trucs-tricots... tout çà autour du poêle qui "ronfle" tranquillement et réchauffe l'ambiance (bien qu'elle soit déjà bien chaleureuse l'ambiance !)

Bref on passe un vrai bon moment tout en se faisant des petits ou grands plaisirs...

Je sais déjà que j'y retourne mi-novembre, car la déco de Noël de Christine est toujours un pur moment de rêve !

 

IMG_5741

IMG_5742

IMG_5743

IMG_5744

IMG_5745

IMG_5761

IMG_5764

IMG_5765

IMG_5766

IMG_5767

 

IMG_5770

IMG_5772

IMG_5774

IMG_5775

 

Acheté la boîte à pain...

IMG_5777

Et cette lampe !

IMG_5779

 

Et d'autres petites choses que je garde secrètes pour le moment !!!! (Je commence toujours mes cadeaux de Noël très tôt !)

J'en connais qui ne vont pas tarder à traverser les plaines, les forêts, les rivières et les montagnes pour venir s'approvisionner ici !!!

Et je vous rappelle que Christine est aussi une tricoteuse hors-paire, et qu'elle organise tous les mois des TRICOTS-THES où on passe plus de temps à papoter et à goûter aux douceurs qu'elle nous prépare qu'à tricoter !!!

*

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un moment que les copines havraises me disent qu'il faut que je découvre la boutique de Christine, on y pensait pour 2016 mais vu la période qui arrive, ce sera pour 2017 !<br /> <br /> Et comment ne pas se motiver quand on voit ton reportage !!!!! Bisous
F
trop sympa de te voir reprendre la route avec ton grand homme !<br /> <br /> plein de bisous à vous deux !<br /> <br /> Lydie et Jean
L
Quelle chance d'habiter pas loin de telles boutiques.....merci de nous faire partager ces moments de douceur<br /> <br /> Bonne fin de journée
C
Je ne recevais plus de vos nouvelles, il a fallut que je me réinscrive sur votre blog, et j'ai raté tout plein de jolies choses, que je vais m'empresser de regarder;<br /> <br /> et malheureusement vous n'êtes pas la seule, donc il faut que je me réinscrive partout.<br /> <br /> Très joli reportage photo sur hors saison..
B
Elle a un don...c'est indéniable !
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité