Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
3 septembre 2016

PETITS PLAISIRS.....

 

 

Quand l'Homme est à l'hôpital pour la journée, j'en profite pour faire tout ce que je n'ai pas le temps de faire habituellement...

à commencer par m'occuper de ma pomme !

Alors vite, je saute sur la 

nuxe pince

 

pour ne pas que mes petits enfants me disent en m'embrassant : "oh ! tu piques Samy !!!" (Je vous rassure,  j'ai toujours fait en sorte de ne jamais entendre cette gentille petite phrase, trop de souvenirs de vieilles dames qu'il fallait embrasser quand on était petits ! hihihi )

Mon problème, c'est que je suis miro de chez miro, donc le nez collé au miroir, j'y vais un peu à l'aveuglette, et donc çà prend un certain temps !

 

Puis un petit gommage du visage

nuxe exfol

 

 

Suivi de l'application en fine couche de ce délicieux masque rafraichissant....

nuxe mask

 

 

Le temps qu'il fasse effet, une douche avec, comme chaque jour, ce produit magique à base de Cold Cream...

 

 

 

coldcream-gel-nettoyant-400ml

 

Suivi également comme chaque jour d'un tartinage en règle, de la tête aux pieds, avec ce second produit magique.....

coldcream-lait-corporel-400ml

 

Puis enlever l'excédent du masque avec un coton à démaquiller imbibé de

 

avene lotion

 

 

Peau de bébé garantie !!!

*

Rassurez-vous je ne fais pas de pub pour ces produits, mais çà me fait plaisir de vous en parler, car ils sont efficaces, et surtout d'un rapport prix/durée qui me va bien !

De plus, l'hôpital (qui, comme ceux qui suivent mon feuilleton le savent, est notre résidence secondaire actuellement) m'a fortement approuvée sur l'usage de ces produits pour l'homme également, car vous imaginez bien les effets secondaires désastreux que peuvent avoir les innombrables potions qu'il avale depuis plus d'un an, sur la peau !!!

*

A ESSAYER, le conseil d'une blogueuse dont je tairai le nom ici, mais qui a un homme de science à la maison :

Faire fondre un tube de BIAFINE dans un bain chaud et s'y plonger le plus longtemps possible ! Il parait que çà vaut 15 jours de crèmes hydratantes !!!

*

Voilà c'était mon quart d'heure "Y'a pas de mal à se faire du bien"

 

(hé les copines, vous croyez qu'il y aura une émeute devant les librairies quand je viendrai signer des autographes/beauté ????? hahahaha !)

Heu je sais, je n'ai pas fait ma bannière de Septembre, je m'y colle illico !!!! 

*

.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super ces conseils beauté! Un grand merci. C'est noté ! Et votre humour, surtout ne changez pas ! Bonne continuation! Nanou
R
Bien chère Flo.<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà votre secret de beauté (qui n'en est plus un maintenant). J'adore la photo du post précédent, celle où vous marchez en compagnie de votre petite-fille... Une bien jolie grand mère, avec son adorable petite-fille... Que d'amour et de confiance entre vous... Quand à la Biafine, non merci. Trop mauvais souvenirs...<br /> <br /> Merci d'être rentrée avec toutes ces photos magnifiques. La région des Hauts-de-France devrait vous engager comme ambassadrice. Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu un si beau reportage sur le Pas-de-Calais, et pourtant, quelle magnifique région. C'est toute ma jeunesse que je viens de revoir (Je suis de Wattrelos, au bout de mon jardin, c'était la Belgique.... Maintenant, je suis auvergnate).<br /> <br /> <br /> <br /> Vous m'avez bien fait rire avec notre tricot. Moi aussi je collectionne les pelotes de laine. Je ne résiste pas à leur vue, mais dès que j'entame un ouvrage je dois l'abandonner. Les éternuements et les yeux de lapin russe, passe encore, mais quand je commence à tousser et à étouffer, je suis obligée de m'arrêter. Allergie à la laine. Eh bien, vous savez-quoi ? Je viens de m'acheter trois superbes pulls en cachemire pour cet hiver et en tapant ces lignes je viens de me rendre compte que je ne pourrai jamais les porter !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage à vous et à votre mari. Je vous embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> <br /> Régine
O
bonsoir vous 2 !!!!!merci pour ces jolis petits mots que tu nous mets !!!!!<br /> <br /> tjs des bons conseils !!!!<br /> <br /> plein de bisous a vous 2 <br /> <br /> chantal
N
Âmes deux marques chouchoutes recommandées par ma gentille pharmacienne par contre la biafine ( decouverte en Martinique apres un coup de soleil réverbération de l'eau cristalline! il y a bien longtemps...) fait partie de ma trousse , mais je ne connaissais pas le truc du bain ..je vais essayer et je vous dirai.!!!! Quel joli partage que ce billet..on vous adore goumy une raie mere poule avec nous!!! <br /> <br /> Bon courage à vous deux ...
F
Allez zou je file à la pharmacie. ..les produits miracle et ....alors le bain à la biafine, je trouve ça génial. ...merci les filles du nord ,un médecin, même à la retraite c est pas mal non plus 😉. ..ah oui j allais oublier à la pharmacie des lunettes force 7ou8 si ça existe ....😄mille bises et bon week-end. Francoise
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité