Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
11 août 2016

Oublié ....

 

 

 

Heureusement qu'il y en a qui ont l'oeil !!! j'avais juste oublié de changer ma bannière pour le mois d'Août !

Merciiiiii !

banniere aout 2016

Pas super originale comme bannière d'ailleurs, mais de circonstance car ... tadam....

l'homme quitte sa chambre préférée du CHR et il est autorisé à partir en vacances !

Nous serons donc quelques jours sur la Côte d'Opale, dans cet adorable village qu'on aime tant, WISSANT

avec des allers-retours obligatoires au CHR, et d'autres contraintes médicales, mais peu importe !

le coffre de la voiture va être plus que plein, car en plus du bazar habituel pour partir en famille dans une maison inconnue, nous trimbalons notre hôpital de campagne avec nous !!!

Le plus important c'est que notre fille ainée et sa smala viennent aussi : ils quittent leur canicule et traversent la France en diagonale, de Marseille à Dunkerque, pour des rivages plus "exotiques" au Nord ! fraicheur assurée !!! (hihihihi)

Passer quelques jours avec nos petits enfants, que nous n'avons pas vus depuis octobre, quel bonheur !

Donc inutile de vous dire que je n'aurai sûrement pas le temps de vous faire de long discours, mais promis je vous enverrai des cartes postales !!!

*

.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle super nouvelle!<br /> <br /> Profitez bien de tout votre petit monde
V
Doux Wissant à vous tous bises
C
heureuse pour vous tous de ce moment tant attendu bisous chris
C
Un seul mot:PROFITEZ!<br /> <br /> je suis très contente pour vous de cette bouffée d oxygène, parenthèse dans ce parcours médical. <br /> <br /> Bien à vous. <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Sandrine
C
Formidable ... je "monte " a Lille quelques jours pour dépannage - mamie ... on va se louper mais tellement contente pour vous tous !!! <br /> <br /> ENJOY <br /> <br /> Bises
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité