Comment vous dire et par où commencer ?

Suite à mon précédent bulletin de santé concernant l'Homme,

la consultation de lundi a eu pour résultat qu'il se retrouve avec à nouveau la visite de l'infirmier 4 fois par jour

(sauf que depuis le début de la semaine, c'est une infirmière qui s'appelle Jessica et dont le nom de famille pourrait très bien être Rabbit, tellement elle est canon !!!)

pour des perfs de sérum afin de le réhydrater, plus sa chère sonde naso gastrique pour le nourrir la nuit ! Miam !

 

Et voilà quand on n'est pas sage et qu'on n'écoute pas sa Moman qui vous dit de finir votre assiette pour arrêter de maigrir !!!

Du coup, après deux jours de barbarie retrouvée, il se sentait mieux, et on est partis faire un petit tour de jardin devant la maison (pas trop à la fois quand même !) Faut dire qu'il fait un peu chaud pour nous (on avoisine les 30°) et que la verdure est la bienvenue !

IMG_4742

 

IMG_4744

 

Petite promenade tout tranquilou, avec en fond sonore les voix des "acteurs" du théâtre de marionnettes, qui fonctionne tout l'été pour la plus grande joie des enfants !

 

Et puis d'un coup, mobile qui sonne ! Allo ? ici votre médecin greffeur ! Pourriez-vous être chez nous dans une heure ?!?!

Ben voui !  c'est moi qui les ai appelés ce matin, contre le gré de l'Homme, parce qu'il y avait des symptômes qui ne me plaisaient pas, mais alors pas du tout, !

Il a râlé, pesté, tempêté, en disant que "ils vont me demander de venir !"  (genre "pas vu pas pris, vous voyez ? un mec quoi ! ) et moi haussant le ton "fini les caprices !"

Bref petite engueulade sans gravité entre un homme qui-en-a-marre et sa femme qui-en-a-marre-aussi !!!

 Le temps de refaire son paquetage (je suis rôdée maintenant, je vous fais çà le temps pour vous de vous faire un Nespresso What Else ?) et nous voilà partis !

Accueillis presque à bras ouverts : c'est qu'il est en famille mon Homme maintenant au 6e étage Huriez du CHR de Lille ! Connu comme le loup blanc ! sa chambre habituelle (52 ou 49, c'est selon, je lui ai dit qu'il devrait les jouer au Loto !)

Il a commencé son discours en disant : "je veux bien venir à condition que vous ne me fassiez pas rater le match !!!"

Bref, il se paye un week-end 4 étoiles, avec un aréopage d'infirmières, médecins, etc... qui vont lui faire plein de gentils examens comme il les aime ! Brrrrrr .......

Je le récupère (peut-être) lundi ou mardi, comme un sou neuf !!!

et moi je vais  pouvoir dormir 8 heures d'affilée pendant deux ou trois nuits ?!?! (enfin..... cette nuit, seulement si on perd face aux allemands, sinon..... je n'ose même pas y penser !!!!)

*

Pas marrant quand même tout çà !

(Avouez que la saga Goumy et son Homme vaut bien les Feux de l'Amour ou Santa Barbara question durée et rebondissements ???)

 

*