Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
1 juillet 2016

EURO ......

 

 

 

Ah mes chéris, mes chéris,  mes chéris !!!

On croyait avoir atteint le top des tops questions supporters avec les Irlandais, qui avaient envahi notre bonne ville, et lui avaient donné la couleur verte du trèfle à 4 feuilles, tant ils étaient nombreux !!!

Eh ben les copains, on a bien plus fort ce soir !!!

On a les BELGES !!!!!!!!!!!

xxxbel

xxxbelg

Depuis ce matin, çà enfle, çà enfle, çà enfle !!!

Faut dire qu'ils ne viennent pas de loin, nos joyeux voisins !!!

Des dizaines et des dizaines de voitures qui klaxonnent en arborant des drapeaux noir/jaune/rouge !

Des dizaines et des dizaines de supporters, qui dansent et chantent dans les rues !

Les terrasses sont un joyeux mélange de supporters Belges et de supporters Gallois qui tapent le carton ensemble, boivent des bières ensemble, et rigolent à plein poumons ensemble !

L'Esprit du Sport dans toute sa splendeur !

Et çà chante, et çà hurle, et çà trompette, et çà re-hurle !

© Le Soir

©Photo News

 

La Grand Place de Lille en live !!!!!

(pas moi qui ai pris ces photos, pensez-donc !!! ce sont les journalistes !!! moi je reste prudemment dans mon perchoir, je préfère dominer la situation !!! hihihi ! d'autant que le foot ......... )

 

La fête à son paroxisme ! le Grand Stade va vibrer ce soir, c'est moi qui vous le dit !!!

Parce que question Fête, les belges, ils savent faire !!!

(post dédié à mes amis belges et à mon ami Marc en particulier !!!)

xxxdrapAfficher l'image d'origine

 

SPORTS CO Football Football - Ballon de foot Euro 2016 T5 ADIDAS - Football

 

 

*

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est la fête !!!!!!!!
G
coucou flo .<br /> <br /> c'est pas les vacances que je prends pas , puisque retraite = vacances à l'année , qui m'empêcheraient de rendre visite à tes pages . (c'est un peu ton blog qui me sert de vacances ) .<br /> <br /> Un grand bisou plein de soleil à toi et ton époux <br /> <br /> A très bientôt . gigi
L
Bon....on dirait que les chants et les hurlements n'ont pas été suffisants^^<br /> <br /> bon week-end
N
Flûte! Je viens de trouver le résultat de ce match ! 3/1 pour les gallois ...<br /> <br /> Tu dois être triste pour ces voisins que tu chéris tant ...
D
Bon courage amis Lillois, vous allez être dans "l'ambiance".<br /> <br /> Ici, à Bruxelles, ce n'est pas triste non plus dans les quartiers dans lesquels ont été placés des écrans géants.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 578 487
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité