Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
21 juin 2016

LA JOURNEE LA PLUS LONGUE

 

 

 

21 juin ! c'est l' ETE (où çà ?) et le jour le plus long !

les pessimistes commenceront demain à dire que les jours raccourcissent (alors que Noêl c'était avant hier !!!!)

Nous on a eu notre journée la plus longue aussi !

L'homme nous a fait un bon coup de calcaire en fin de nuit !

Gros malaise, etouffement, tension extrêmement basse (çà fait peur çà !) et coeur bien emballé : alors ni une ni deux, Allo le 15 !

Afficher l'image d'origine

Scénario devenu habituel : une armée débarque dans notre chambre avec un véritable hôpital de campagne !

xxxxxxxxx

Une heure après, il était aux urgences du CHR ...

urgences

J'ai suivi de près avec mon auto, le temps de trouver le tout nouveau service des urgences...

et quelques heures de patience !

Ce soir, il est revenu, mais très fatigué !

Heureusement il est contraint de rester assis ..... devant un match !!!

Une bonne nuit et demain sera un autre jour !

chaque jour sa surprise !

(pas de Fête de la musique ce soir du coup !!!)

*

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que ça va aller pour ton homme ! Il est courageux ! Mais pas le choix...<br /> <br /> Tu m'as fait bien rire avec ton coiffeur ! Je ne vais jamais chez ces coiffeurs à petasses ! Et puis ça coûte une bli nde ! J'ai une coiffeuse très simple mais qui a aussi des sièges massants !. Ça me va bien ! <br /> <br /> Bises et bonne soirée !<br /> <br /> Muguette
T
que dire sinon vous soutenir , je vous envoie des bises de Bretagne .........<br /> <br /> christelle
C
Pas le choix, être patient et courageux... mais dieux, comme c'est long!<br /> <br /> Chaque minute pèse son poids... Et si le "cadeau" caché, c'était de simplement vivre le moment présent ? Je vous souhaite un bel été de guérison.<br /> <br /> Catherine
V
Courage, courage que dire d'autre, c'est un combat de chaque jour. Il y croit, il se bat, il ne renonce pas, nous trouvons une force inouïe au plus profond de nous.....le 3 ème combat commence pour moi dès le 29 juin, un 3ème été, une 3ème année, sans doute les dernières cartes à jouer....J'Y CROIS.
B
Très dur ces coups de calcaire : il faut vraiment garder le moral mais cela doit être difficile : heureusement les urgences sont tellement efficaces et vous n'êtes pas loin des urgences . Bon courage : s'occuper l'esprit est essentiel.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité