Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
10 juin 2016

Nouvelles.....

 

 

le Petit Bulletin hebdo !

 

Alors bon ! je ne vous raconte pas au quotidien, ce serait franchement ennuyeux pour vous !

Résumons en disant que l'homme a mal dans la gorge et que çà l'empêche sérieusement de s'alimenter ! Les repas sont devenus une hantise pour lui et pour moi !

Ce matin pourtant, nous avons rencontré longuement le grand Prof du service de Greffe, et nous avons demandé s'il ne serait pas possible de tenter pendant quelques jours d'enlever cette foutue sonde gastrique qui doit irriter sérieusement ses intérieurs !

Accepté !

Donc depuis ce matin, l'homme est LI-BE-RE : et bien qu'en hôpital de jour toute la matinée, il a eu d'un coup plus du tout mal à la gorge et il a même bien déjeuné ! aurait-on eu raison de nous entêter !?

Vous le saurez en suivant le 10253e  épisode de nos aventures, dans quelques jours !

Reste qu'il faut que je le suralimente pour que non seulement il ne remaigrisse pas, mais aussi qu'il prenne du poids !

 

car contrairement à moi (grrrrr !) les kilos ont fondu très vite mais vont mettre un certain temps à se refaire !!!

(il y a quand même une injustice là dedans non ?)

Bref, on est content quand même !

 

xmaigre  

 

FLECHE

xheureux

 

Et puis ce soir ......

 

xeuro

 

C'est parti mon quiqui !!!!! des heures sans homme je vais avoir !!!!

 

Ah et puis si ! j'oubliais ! les filles du Nord !!!!

Je suis passée faire l'inspection des travaux chez Sostrene Grene !!! çà avance bien !

mais contrairement à ce que je pensais, c'est dans la galerie des TANNEURS, devant Nature et Découverte !

(et pas dans le nouveau centre de la Chambre de Commerce !)

Bises

 

***

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jamais il ne me serait venu à l esprit de te demander si il avait encore sa sonde .... Depuis le temps ! Oui, vous avez bien fait d'insister ... Comme épine irritative, on ne fait pas mieux !!! Bises. À bientot
U
Bravo cela réserve quelques bonnes nouvelles, du positif ! Allez que Philippe se requinque c'est le principal et surtout que cette foutue sonde soit remisée...<br /> <br /> Je pense à vous <br /> <br /> Mary-Claude
B
Ahhhhh en Voila de bonnes nouvelles allee suis sur qu il vs reprendre des kilos sinon je suis donneuse de graisse moaaaa si si c est de bon coeur gros bisous à vous deux
L
Ah oui.......cette sonde gastrique....quelle plaie!<br /> <br /> Contente qu'il en soit débarrassé...bon courage pour le "gavage" et les kilos à venir
B
Ouf ! Pour sûr qu'il est mieux sans ce corps étranger !!!! Je sais qu'il faut parfois faire avec mais qu'est-ce qu'on est mieux sans...
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 417
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité