Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
25 mai 2016

HELlO !

 

 

J'ai entendu vos récriminations : elle ne poste plus celle-là !

Ben si ! mais que voulez vous que je vous raconte, à part mes allers-retours maison/hôpital ?

IMG_4315

L'homme va à peu près bien, compte tenu des circonstances !

Il prend son mal en patience, (de moins en moins ceci étant !) : les médecins continuent à être contents d'eux !

Alors soyons confiants aussi !

l'heure de la sortie (la énième sortie) n'a pas encore sonné, mais on nous promet (peut-être) semaine prochaine ....

Pendant ce temps-là, seule dans ma maison, je m'occupe :

Je nettoie, trie, jette, évacue à tout va !

et entre deux je tricote, car il y a des bébés à foison autour de moi !

IMG_0736

5D7C49DC-2770-4FF1-B0AB-40DE6DD2198B

 

MESSAGE 

D'ailleurs, je voudrais savoir s'il y a une fille du Nord qui descend à Paris très très bientôt, car j'ai un paquet à y faire parvenir et çà m'ennuie de l'envoyer par la Poste, car je suis certaine qu'il va arriver écrasé ! et ma jolie boîte n'aura pas la même tête à l'arrivée, ni son contenu bien rangé !

et je préfèrerais que le bébé ait tout çà avant d'avoir trop grandi pour le mettre vu que c'est du 3 mois !!!

Merci par avance (si toutefois il y a une volontaire ! hihihi)

 

*

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
L'Homme est maintenant rentré, mon retard de lecture me l'a appris (!) et j'ai l'impression que tu as pu trouver une factrice ou deux (!) pour ton joli paquet, c'est chic !<br /> <br /> Je te millebise Floquiamapréférence !
M
Que did Jolie tricots !<br /> <br /> Il y a quelque temps que j'étais venue te rendre visite , je vois que c'est toujours difficile pour ton mari mais il va y arriver ! Ca me transporte 10 ans en arrière avec mon amie qui a vécu la même chose , ça me faisait tellement mal de voir son état, mais tout ca n'est plus qu'un mauvais souvenir, elle est é pleine forme ! <br /> <br /> Je ne veux pas t'ennuyer mais même si je ne suis pas tres présente, je pense souvent à vous .<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite ( vous ) de bonnes choses à venir ! Et bravo pour ta bonne humeur ! <br /> <br /> Muguette
B
Contente que M. Goumyflo aille bien. J'aime bien vos photos du CHR, j'y ai travaillé dans mon jeune temps et je ne le voyais pas sous cet angle. Comme quoi chaque lieu même le plus repoussant peut paraître ( intéressant ) pour les yeux. Bluegrey
S
très beaux tricots un bon dérivatif à votre vie en ce moment<br /> <br /> bises sylvie
S
Contente d'avoir des nouvelles !
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 672
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité