Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
16 mai 2016

Les jours se suivent....

 

 

... et ne se ressemblent pas !

Un jour bien, un jour moins bien ...

On croit que çà y est, c'est bon, et puis non ....

Je ne vous raconte pas chaque jour en détail tout ce que mon homme subit...

Juste savoir que presque chaque jour quelque chose d'autre apparait, pas forcément très agréable !

Donc tout n'est pas aussi rose que vous pourriez le penser en lisant mon post précédent...

On ne peut pas aller se promener dans la nature quand on veut, parfois il est tellement fatigué qu'il doit se faire violence pour se lever le matin...

On sait que c'est ainsi, et que ce sera ainsi encore certainement pendant de longues semaines, avec un petit progrès de temps en temps... on avance de trois pas un jour, et on recule de deux le lendemain.... et on ne veut garder en mémoire que le pas que l'on a gagné la veille !

A force tous ces "pas" se cumulent, et on finira bien par y arriver, au bout du tunnel .....

Merci quand même pour tous vos gentils messages, votre indéfectible présence, juste là derrière l'écran, derrière nous !

Je ne dirai jamais assez combien tout cela est précieux !

 

*

.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oui courage vous allez y arrivé ..........<br /> <br /> plein de pensées positives<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
A
C'est sur que l'on se sent tout petit et impuissant face a cette maladie ,qui n'est pas apprendre a la légère et forcement c'est long quand on croit que cela va un peu mieux et que ca recommence je comprends que vous soyez déprimée malgré ce que vous laissez entrevoir et c'est bien compréhensible on pense bien à vous et toutes ces personnes qui sont dans les hôpitaux .
V
La route de la guérison n'est pas toujours bien pavée... On trébuche de temps en temps mais on y arrive. Chacun à son rythme... Patience et courage. Se dire que vous tenez le bon bout. Bises du soir<br /> <br /> Bertille
C
bien d'autres y sont arrivé alors lui aussi y parviendra !! ne jamais douter même quand c'est dur... et je sais de quoi je parle !!! moi aussi j'ai eu un cancer à 39 ans avec un petit loulou de 8 ans... mais aujourd'hui je vais bien, je ne suis plus la même certes mais je suis en VIE !!!! et ça je le savoure tous les jours et chaque jour est un pas vers le mot magique ; GUERISON; car il est long le chemin jusqu'à ce mot magique mais c'est POSSIBLE grâce à la présence et l'amour de ses proches...<br /> <br /> je vous embrasse bien tendrement
C
Je lis toujours çes messages avec intérêt même si ne nous ne nous connaissons pas...ou si peu...je vous souhaite de gardér çette force que vous arrivez en plus à nous transmettre...
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité