Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
6 mai 2016

Mai....

 

 

Déjà Mai ! 

Une bannière pour assouvir mes envies de farniente au fond d'un jardin !

banniere mai 2016

 

 

Je n'en ai jamais eu autant envie ... de faire ... RIEN.... juste respirer ....

 

aaaherbe

 

Vous donner quand même quelques nouvelles de l'homme....

On va dire état stationnaire, car depuis deux semaines qu'il est rentré, et malgré un regain d'appétit, malgré les exercices qu'il a le courage de faire, il n'a pas repris un gramme, et il se sent toujours aussi faible...

Des petites promenades que l'on tente chaque jour il revient épuisé... l'effet sans doute des doses de cortisones qui diminuent un peu chaque semaine.... ?

Il passe une journée tous les quatre jours en hopital de jour, pour des transfusions de sang, plaquettes, antibiotiques musclés....

La ribambelle de médicaments qu'il prend a forcément des effets secondaires plus ou moins agréables sur son organisme, certains lui donnent du diabète, d'où insuline trois fois par jour ! d'autres lui provoquent des tremblements, ou d'autres des sensations de froid, etc... et il faut des médicaments pour combattre les effets secondaires des autres médicaments... etc etc...

C'est long long long ! je ne me console qu'en pensant au chemin déjà parcouru...... !

Excellent week-end ensoleillé les amis !

 

*

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
You are AMAZING, remember that !!!!!
B
Je te souhaite vraiment un coin de jardin où te poser de temps à autres pour continuer à faire face avec lui.<br /> <br /> Je t'embrasse fort.
M
Je vous envoie de vendée tout mon soutien.<br /> <br /> Avec les beaux jours et tout votre amour votre homme ,j'en suis sure va reprendre des forces . <br /> <br /> PS Vos messages sont un reconfort pour beaucoup
C
courage à vous deux !! Prendre le temps nécessaire et pas à pas,un jour après l'autre, avancer, passer les obstacles...!! Je vous envoie plein d'ondes positives !! Olivia
L
Bonjour,cette jolie bannière remplie de poésie de tranquillité nous donne de la joie, puisse-t-elle vous en apporter à vous et à votre mari et surtout du courage, merci pour votre générosité à nous faire plaisir en continuant de nous faire découvrir de jolies choses.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Martine Léonard
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 578 487
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité