Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
22 avril 2016

BACK HOME !

 

 

b442e73c6582dfa66edf26122f91c410

 

L'homme est revenu !

Ce fut long hier, très long, avant d'avoir le permis de sortie ! encore des vérificiations, encore des pansements, encore des visites, pour que tout soit bien clean, bien réglé ! Car depuis hier soir,  c'est Hospitalisation à domicile, c'est à dire, pour faire court, que la cuisine est transformé en entrepôt pharmaceutique, la table de salle à manger couverte de matériel, des cartons partout dans le séjour, plein de poches de sérums et autres potions magiques, la blouse de l'infirmier jetée sur mes chaises danoises, bref l'envahissement médical pour un mois ! 

Et puis nous qui déplorions l'isolement, voilà maintenant des visites de l'infirmier (sosie de Johnny Depp ! Si !) programmées à raison de quatre par jour pour brancher, debrancher, ouvrir, fermer, injecter, tester, mesurer, etc....

Mais de cette journée spéciale, je ne m'accroche qu'à une seule toute petite phrase que m'a glissée le grand prof du service : "votre mari tient le bon bout maintenant !"

Alors .....

1b9edc0b36c4854aad4ceba9dae6f891

 

Plus qu'à le requinquer cet homme-là !

 

*

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout est dit dans ces messages !! tiens bon la barre et tiens bon le vent chere flo !! et une phrase du professeur a la qu'elle il faut s'accrocher elle a raison la fee d'hiver il ne dirait pas ça a la legere !! nous sommes desormais plein d'espoir mille bises christine
S
Semaine chargé pour moi, je n'ai lu que maintenant ce billet et je reste tres heureuse de tes nouvelles. Encore faut des éforts mais c'est mieux dans la maison. Alors courage et en avant!<br /> <br /> Bisous.
E
Je pense bien à vous et espère que tout va bien. Bises.
L
Oh génial !!!! Suis happy !
T
quel merveilleux post je viens de lire. Je suis heureuse pour vous 2. Je joins mes doigts croisés aux vôtres et vous souhaite le meilleur.<br /> <br /> <br /> <br /> douces journées et à bientôt
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité