Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
6 avril 2016

Le Chachacha .....

 

 

 

Un pas en avant, en pas en arrière, un pas sur le côté, etc etc...

Cha Cha Cha !!!

 

Et bien voilà la vie qu'on a en ce moment !

Hier matin l'homme m'annonce qu'il sort  jeudi (demain !!!) : branlebas de combat à tous les étages !

Chéri tu prends une ambulance parce que la voiture est toujours au garage ! (un jour c'est sûr je la reverrai, un jour ....)

Grand ménage, courses à prévoir, etc etc...

Et ce matin, il m'annonce que finalement il est admis en 4e semaine !!! et donc il reste dans son hôtel 4 étoiles !!!

 Le pauvre ! Lui qui se faisait déjà une joie de retrouver son bon fauteuil, son bon lit, et de manger autre chose que de la semoule à tous les repas !!!

Raté ! un méchant vilain petit virus crapuleux ne veut pas le laisser en paix ! Donc traitement de cheval !!!

Histoire de l'aplatir encore un peu plus mon pauvre mari !

Patience, qu'ils avaient dit, ce sera long.... très très long !!! Heureusement qu'au début on ne se rend pas bien compte !!!

Sinon on n'irait pas la fleur au fusil !!!.... au début ....

 

*

.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
courage a tous les deux
M
Je souhaite beaucoup de courage à toi et à ton mari , ça va bien finir par s'arranger tout ça . Et il finira par rentrer pour de bon . 🌸🌺😘😘
N
Oui il faut profiter des tous petits moments de bonheurs .Je viens de perdre une amie la meilleure amie de ma soeur aujourdh'ui partie à 48 ans d'une rupture d’anévrisme.<br /> <br /> Alors bon courage à tous les 2 <br /> <br /> Nathalie
C
Arghhh ça c'est de la déception…. mais bon ils ont raison d'être hyper prudent maintenant qu'il est à peu près "requinqué" ! comme tu dis heureusement que l'on ne sait pas à l'avance ce que la vie nous réserve et que l'on essai de profiter alors de ce qu'elle nous offre chaque jour, des bisous de soutien à tous les 2
G
ho ! ils sont durs à l'hosto ! <br /> <br /> Mais ça sent quand même le retour proche , <br /> <br /> Pour les courses , pas le caddy trop rempli surtout , léger mais bon sera l'appétit ,<br /> <br /> Des jours de joie se préparent , mais le cha cha cha devra attendre que les muscles se ravigotent d'abord . Merci pour votre emballement joyeux .
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité