Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
4 avril 2016

M.E.R.C.I.

 

Un immense MERCI pour tous vos messages !

J'ai été plus que gâtée, ici mais aussi sur Facebook, par SMS, par téléphone, etc...

3d55e917ceb466b9e5fd81955acc88d8

 

 

Une fois encore, il m'est impossible de répondre à chacun, mais vous savez que le coeur y est et que j'ai souvent versé ma petite larme en vous lisant !

Bon ! ben voilà ! en route pour une année de plus !

Mais je vois bien que çà commence à compter :

Quand les jeunes gens bien élevés veulent me laisser leur place dans le bus ou dans le métro ! (non ! non : pensez-vous ! je peux rester debout ! vous êtes gentil !)

Quand je mets de moins en moins de maquillage "parce que çà vieillit" !

Quand je ne regarde même plus certaines boutiques !

Quand j'évite soigneusement le reflet des vitrines (bon ! OK ! çà je l'ai toujours fait !)

Quand je vois la boîte à pharmacie qui déborde !

Quand au téléphone avec les copines on parle plus de nos douleurs, de nos médecins, de nos traitements !

Quand je m'apparente de plus en plus à Raymond et Huguette qu'à Cédric et Marion !

Quand je vois les "petits" de la famille avoir des "petits"... pour lesquels je tricote frénétiquement !

Quand les plus anciens nous abandonnent...

Avoir 65 ans c'est tout çà...

Mais c'est aussi avoir encore pas mal de belles années devant soi pour essayer de rayer quelques lignes de la "wish list", pour faire la fête et partager de beaux moments avec les copains, pour serrer dans ses bras les petits jouflus, pour aimer, rire et chanter ....

Pour Vivre !

 

*

 

L'homme va bien ... Il est toujours dans sa petite chambre, cloîtré, mais les progrès commencent à se faire plus positifs, les perfs disparaissent les unes derrière les autres, il a recommencé à s'alimenter normalement depuis deux jours, et après encore quelques jours d'observation, il devrait pouvoir réintégrer ses pénates !

Mais il est très affaiblit, bien plus encore, il a même du mal à marcher tant ses muscles ont fondu !

Il faut donc maintenant non seulement le requinquer avec de bonnes choses (en suivant les recommandations des nutritionistes) mais aussi l'aider à retrouver son physique d'Apollon avec l'aide d'un kiné à domicile, d'un vélo d'appartement, etc...

Moi je dois m'organiser, tenter de récupérer ma voiture (3 semaines qu'elle est au garage !!!!) avant la sortie de l'homme, faire le plein, tout pour pouvoir être auprès de lui le plus possible, surtout dans les premiers temps..... !

Voilà, vous en savez autant que moi pour le moment !

 

A suivre donc !

 

*

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il faut prendre encore des forces pour suivre avec courage. Mes meilleurs voeux!
B
Quand tu décris ton ressenti concernant ton âge comme c'est bien vrai tout ça. Pas évident de vieillir. C'est une autre phase de notre vie mais ton billet sur les petits bonheurs de la vie est plein d'espoirs et de joie et ça pour ceux qui savent les voir (et dont je fais partie aussi bien que souvent mélancolique) c'est une grande chance, merci de nous le rappeler. J'espère que tres bientot ton petit mari puisse revenir chez vous, reprendre des forces, des muscles et enfin pouvoir profiter de la belle saison. Courage Flo.
É
Pas facile d'avoir tous les jours le moral quand notre mari adoré traverse une passe délicate. Mais je vous rassure (j'espère) : vous êtes drôlement mimi et photogénique, je trouve. Et pleine de vie et d'envies. Il faut juste patienter un peu, le temps que les choses s'améliorent et que la boulimie de visites et de découvertes reprenne le dessus. Et alors là, j'ai hâte de voir parce que çà va être... GRANDIOSE !
B
Love !
C
Un petit coucou de Cognac pour vous souhaiter bon courage ;-) et aussi bon Anniversaire , je pense bien à vous et encore merci pour tout :-)<br /> <br /> Carole
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité