Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
2 avril 2016

Nouvelle banière pour Avril ! Pas super

 

 

Nouvelle banière pour Avril !

Pas super originale, mais pas envie de me creuser la tête !

Et puis je suis née sous cette étoile du Bélier !

Et je suis un vrai bélier !

Un qui fonce et qui réfléchit après !

J'aime çà, même si parfois je me ramasse !

belier

 

Et si je ne me suis pas trop foulée pour ma banière, c'est que je ne suis pas au top de ma forme :

Une vilaine gastro ou indigestion me ratatine depuis deux jours, et je suis encore "flagada"

plus mon "oeil" qui recommence à me faire des misères (dacryocistite vous savez ?)

Donc pour passer une année demain, j'aurai vraiment la tête de l'emploi !

Flapie et légèrement boursoufflée la mémère !

 

*

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire en retard...!!! J espère que les choses s arrangent, autant côté gastrique que lacrimal !! J ai confiance, un bélier c'est peut-être têtu, mais ça sait où ça va !!!....et je sais de quoi je parle !! J'en suis !! :) Olivia
N
Je vous souhaite le meilleur ... pour votre anniversaire !
M
Bon anniversaire avec un tit retard. Allez on reste jeune dans le cœur et c'est acquis pour la vie. Bonne santé !
A
Oui mais belle quand même! Et courageuse et passionnée et curieuse et intelligente, et gentille et attentionnėe...et ... Et... Bises du sud !!! Bon anniversaire, Florence!
C
Ah, des misères pour son anniversaire, c'est pas top.... Peut-être qu'un petit coup de champagne arrangerait tout ça ?!...<br /> <br /> Bon anniv' quand même avec un peu de retard...<br /> <br /> Annie
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité