Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
17 mars 2016

Du côté de l'Irlande....

 

 

S'il y a un pays que j'adore, c'est bien celui-là !

l'Irlande !

Et aujourd'hui est un jour férié célèbre dans ce pays !

et célébré partout où des irlandais se sont expatriés ....

 

Wwv0_0bzDwUgSkQ1VWLe47fslsE

 

Jour parsemé de trèfles, qui je l'espère, aideront fortement à la réalisation de tous vos souhaits, et des miens en particulier !

(charité bien ordonnée commence par soi-même !)

*

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je prends connaissance des dernieres nouvelles et j'espere que l'espoir sera toujours en toi...meme dans ces moments si difficiles. Je pense fort a vous deux... Bsous, Pascale
C
Big bisous
B
Je t'envoies un bouquet de trèfles 🍀🍀🍀🍀🍀🍀
S
Bonsoir<br /> <br /> Je saisce que vous traversez, cela fait bientôt deux ans que mon frère est malade. Des jours très très bas, coma artificiel pour qu'il ne souffre pas, perte de trente kilos et maintenant il va mieux malgré tout ce qu'il a traversé, on ne peut même pas imaginer !!!! Alors courage !!!!!!!! Stephania
M
je pense très fort à vous.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité