Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
14 mars 2016

NOUVELLES

 

 

Juste un mot pour vous dire que j'ai de nouveau confié l'homme à la Science ce matin :

Son état de maigreur extrême et de faiblesse nécessite de refaire beaucoup d'examens,

il va même je crois avoir le privilège d'avaler demain une gélule contenant une caméra pour filmer tout son appareil digestif !

Inutile de vous dire que son moral est au plus bas aujourd'hui, et moi je suis un peu soulagée de le savoir en de bonnes mains ....

 

*

.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Désolée de lire tes mots. Prends soin de toi, Flo.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
S
Je pense souvent à toi, quelle énergie, prends soin de toi aussi , on t'aime toutes très fort
T
courage à vous deux , il faut aller de l'avant et rester positive.........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
C
Je crois que mes encouragements sont bien peu de choses...toutefois ne perdez pas espoir Carole
A
Je vous souhaite tout le courage nécessaire et une amélioration comme récompense...<br /> <br /> Marie
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 672
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité