Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
28 février 2016

VOITURE ( SUITE)

 

 

Bon alors, je vois bien que vous vous rongez les ongles devant votre écran pour connaître la suite !

Oh rien de transcendant hein !

Si ce n'est que la Police m'a appelée hier soir pour me dire que mon cher alcoolo était sorti et qu'ils l'avaient convoqué pour aujourd'hui midi, en espérant qu'il vienne ! afin que nous puissions signer ensemble des constats amiables... et là, je me suis demandée avec angoisse s'il avait seulement une assurance ! on voit çà tellement souvent !

Donc la Floflo se pointe à midi pile, mi-figue, mi-raisin,  pour l'apero chez les monsieurs en uniforme , et là je vois arriver un petit jeune homme tout penaud accompagné de sa môman, qui ne rigolait pas du tout  !!!

Il s'est confondu en excuses, et je l'ai rassuré en lui rappelant que ce n'était que de la tôle et qu'il avait eu de la chance de n'avoir touché personne !

Sa vie en aurait été salement bouleversée à jamais... !

Il en a pleinement conscience et regrette amèrement ses écarts de la nuit !

J'ai regardé sa mère et lui ai dit "parfois on regrette de ne pas les avoir noyés à la naissance hein ?"

çà l'a faite rire, et du coup elle s'est un peu détendue !

Bon mais, les copains, le feuilleton n'est pas terminé : faut maintenant que je m'attaque à mon assurance ! parce que le samedi, Tintin ! rien côté téléphone et bug côté Internet !!!

Bonne fin de beau Dimanche les amis !!!

Afficher l'image d'origine

 

*

.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Gloups ! Mais effectivement ce n'est que de la tôle...et des heures de paperasses...<br /> <br /> Le Magicien a une version proche de la tienne : "Bon, maintenant c'est trop tard pour les noyer !" ;))))
M
Vous savez FLO, nous avons été embouti 2 fois et bien évidement les gens sont tellement correctes !! qu'ils ne laissent pas leur coordonnées. Donc RV à la police pour faire le constat, mais ,bien sûr, nous les retrouvons jamais ces affreux JoJo !! Courage encore . Michelle
C
Et bien que la maman soit la je trouve ça bien. Au moins elle assume aussi.<br /> <br /> Ms quel laxisme partt malgré tout
S
Il faut de l'humeur...la vie c'est une aventure!
G
Eh ben quoi dire !!! <br /> <br /> Y a vraiment bien pire dans la vie que de la tôle froissée... c'est ce que tu te dis ? Et en plus cette empathie envers le pt jeune , sa môman ( j'ai connu ...le rôle de la môman ) Bref,si un jour tu organises des stages pour gérer ttes situations , je m'inscris !!! <br /> <br /> Il dit quoi ton Homme quand tu lui racontes tt çà ? " Je ne peux pas la laisser toute seule ...", il sait que tu gères donc ça doit le faire rire !<br /> <br /> Une fois de plus je ne sais que dire, à part MERCI pour tes messages, parce que tu penses à nous( qui lisons ton blog depuis de nombreuses années ) et crois moi, nous pensons bcp à vous deux . Bisous
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 638
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité