Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
21 février 2016

SUITE ....

 

 

.... du feuilleton !

 

Afficher l'image d'origine

L'homme ayant finalement une température qui grimpe allégrement, les médecins l'ont prévenu qu'il fallait qu'il reste avec eux pendant au moins une semaine ! Il est content comme vous pouvez l'imaginer !

Mais en fait, lui et moi, on préfère qu'il soit sous haute surveillance, çà ne rigole pas là !

Voilà où on en est à ce soir !

Attendre que les antibiotiques fassent leur travail et que le labo ait trouvé le sale vilain gros microbe qui est en train de jouer les troubles-fêtes !

Toute la gente hospitalière ne s'en faisant pas plus que çà, on a totale confiance et on attend !

Attendre ! je crois n'avoir jamais tant utiliser ce mot !

Alors attendons ! Attendez !

 

*

.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On faut pensar que tout soit pour bien!
A
Bonjour Goumy<br /> <br /> De la patience, du courage, il en faut beaucoup dans ces moments.<br /> <br /> Bien à vous Annick.
T
courage à vous deux , je vous envoie des bises bretonnes au caramel salé.........<br /> <br /> christelle
C
La vie n'est donc pas un long fleuve tranquille! Cela se confirme!!! Encore de la patience et du courage il faut!!!! Je vous embrasse . Carole
D
Rhooo lala...Tiens nous au courant et courage à vous deux.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 578 451
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité