Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
20 février 2016

DETOX....

 

 

Rhooooo ! je ne devrais pas avoir ce genre de pensée, mais l'homme sous haute surveillance à l'hopital, moi çà me fait deux ou trois jours de vacances !

Après avoir passé une nuit blanche, j'ai fait une nuit de 12 h ! çà ne m'était pas arrivé depuis des années !

Du coup, batteries rechargées à fond, j'ai fait tout valser dans l'appart' : bye bye la poussière et bye bye pas mal de nids à poussière, et bye bye les papiers qui attendaient d'être classés, et bye bye les kilos (on peut rêver) avec une ou deux journées détox : légumes - bouillon - légumes - bouillon, et tout çà bien arrosé de pas mal de Contrex !

 

Afficher l'image d'origine

On ne sait jamais, des fois que çà marche !

L'homme va mieux il est chouchouté comme pas deux dans son hôpital, où il commence à connaître tout le monde, forcément !

Ils le libéreront quand ils auront trouvé la parade à ses "anomalies" cardiaques ainsi qu'une vraie raison à la pauvreté de ses globules blancs, qui sont peut être bloqués dans leur expansion par un des nombreux  médicaments que l'homme doit ingérer matin et soir ... 

à suivre donc...

*

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C est une bonne chose d essayer de se chouchouter....
L
Mince ! Je n'avais pas lu les dernières nouvelles... Heureusement que tu as ce tempérament là ! Bon courage à vous deux, bises !
A
c'est tout a fait normal ,il ne faut pas culpabiliser et ca fait du bien de s'occuper un peu de soi et votre homme est en bonnes mains
C
Bonne détox le corps en a besoin et cela fait beaucoup de bien et un bon rétablissement a monsieur <br /> <br /> Bon dimanche
M
Merci de vous confier à nous. Je vous envoie de nombreuses ondes positives et j'ai toujours des petites bougies qui brûlent pour ceux qui en ont besoin.!! Courage à vous ne vous "oubliez" pas" car pour le moment vous tenez avec vos nerfs, mais lorsqu'ils lâchent on se retrouve complètement "lessivée". Je vous embrasse.Michelle.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité