Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
6 février 2016

GRAND NETTOYAGE....

 

 

Pour une fois cette année, pas besoin de grand Nettoyage de Printemps, puisque l'appart est nickel chrome par la force des choses !

Il n'en reste pas moins que j'adorerais avoir des placards "tirés au cordeau" comme disait mon pépé chéri !

Des tas de boîtes avec une jolie étiquette !

et surtout rien qui ne soit oublié au fond de l'étagère depuis des lustres et qu'on garde "parce que çà pourrait servir un jour !"

(avouez que c'est pareil chez vous !!!)

Alors je rêve sur ce site au nom évocateur, où on a envie de tout acheter pour avoir enfin une maison hyper organisée !

 

 

ranger

 

salle de bain hôtel

 

 

Tri

 

Rangement-dressing

Afficher l'image d'origine

(illustrations prélévées pour la bonne cause sur le site et sur le blog de la marque !)

 

A vos plumeaux !!!

 

*

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vais y faire une visite, bien sûr intéressante!
O
ccou flo !!!j'espere que çà va bien pour vous !!!!!<br /> <br /> bonne st valentin les amoureux !!!!! gros bisous <br /> <br /> chantal
D
Extra. Merci pour l'adresse !
L
Ouiii super site ! Moi qui suis en pleine session épurage, je confirme : on se sent mieux après !
C
Ah mais merci ! J'adore ce truc, je vais aller explorer ça ! Bises
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité