Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
31 janvier 2016

Je l'ai lu.....

 

FullSizeRender

 

Je l'ai gloupé ! pas vraiment comme un pot de crème, parce que même avec de l'humour, l'épreuve reste dure à surmonter !

J'adore sa façon d'écrire, cette autodérision permanente, qui cache bien évidemment l'angoisse de la situation ...

et bien que son parcours n'ait pas été exactement identique, il y a énormément de détails troublants de similitude avec le quotidien de mon homme

Juste parce que tous les gens qui passent par cette foutue greffe vivent exactement la même chose !

La conclusion est en tout cas la même aussi pour tous : des équipes médicales pointues, efficaces, combattantes, et pourtant d'une douceur et d'une gentillesse extrêmes !

Comment les en remercier ?

*

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien tentant ce livre ...... <br /> <br /> Effectivement nous avons beaucoup de chance d 'être si bien soigné . J'ai eu l'occasion depuis 4 ans de m'en rendre compte (3 operations ...) Comme tu le sais Flo une de mes filles est infirmière ... des expériences variées : Samu Social de nuit , psychiatrie , jeunes ados avec diverses addictions , amputés avec des pansements d 'une heure......mais des ambiances d 'équipes formidables , de solidarités et heureusement de beaux moments à savourer : un patient qui remarche sous les applaudisements de l'equipe après des mois de lutte .... et une expérience au Canada qui lui a fait decouvrir un autre monde médical ... <br /> <br /> J'appuie sur le fait de la non reconnaissance financière ((j'ose pas vous dire ..... )<br /> <br /> Bref ... on aime nos infirmières !!!!
R
Formidable Goumy qui malgré ses soucis publie chaque mois une nouvelle bannière.<br /> <br /> J'ai commandé le livre.<br /> <br /> Je suis infirmière et j'ai un métier passionnant.<br /> <br /> Je devrai dire j'étais et je crois qu'on le reste toute sa vie.<br /> <br /> Je vous embrasse.<br /> <br /> Marie.
L
Pour eux, c'est une vocation et pour nous, ce sont des personnes extraordinaires .
C
Oui remercions tout le corps médical ..l. J'ai toujours été en admiration devant les personnes qui nous soignent dans les hôpitaux. Ils arrivent souvent à faire des<br /> <br /> miracles.
N
Le vampire en pyjama<br /> <br /> Lu, avale tel un repas<br /> <br /> Similitudes pour tous ceux<br /> <br /> Qui ont reçu ce bien précieux<br /> <br /> Fasse seulement que tout aille bien<br /> <br /> Que le temps fasse bonhomme d'chemin <br /> <br /> Inquiétant ou réconfortant<br /> <br /> Passages, les bien relatant<br /> <br /> Au jour le jour quel parcours <br /> <br /> Force courage pour toujours<br /> <br /> Ce personnel tant dévoué <br /> <br /> Soit ici tout bien remercie<br /> <br /> Jolie bannière pour février<br /> <br /> Grisaille et pluie pour la journee<br /> <br /> Douce amitié
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité