Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
31 janvier 2016

FEVRIER 2016

 

 

Un février avec une journée de plus !

essayons de prendre ce bonus comme un cadeau !

Qu'allons-nous en faire ?

(beurk ! c'est un lundi ! la sainte Auguste, le prénom de mon pépé chéri !)

 

ma bannière de Février stylise ce qu'on voit chaque semaine dans le microscope !

 

banfevv

 

 

(Désolée, mais je fais un fixette sur les résultats de l'homme !)

*

.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est normal. Moi aussi j'appréhendais mon taux de globules blancs, c'était mon sauf conduit. Chez nous, les anniversaires vont se succéder, de fin janvier au 1er mai.<br /> <br /> Bises Florence
L
Quoi de plus normal que de parler de ce qui nous préoccupe, de notre environnement!<br /> <br /> Je suis heureuse de lire de bonnes nouvelles.
N
Les plaquettes ???<br /> <br /> Qu'elle drôle de tete<br /> <br /> J connaissais pas<br /> <br /> Et bien voilà<br /> <br /> Je n'voyais pas<br /> <br /> Cela comme ça <br /> <br /> Faut pas regarder<br /> <br /> Chaque jour leve <br /> <br /> C'est compliqué<br /> <br /> De les compter ?<br /> <br /> Répertorier<br /> <br /> Et s'assurer<br /> <br /> Bien accrochées<br /> <br /> Elles devraient<br /> <br /> Douce journee
C
C'est normal!.. Quand j'ai vu votre nouvelle bannière, j'ai tout de suite pensé aux<br /> <br /> plaquettes. Je vous souhaite une excellente semaine.
V
Les petits points et le gris... c'est tendance ! Bonne semaine<br /> <br /> Bertille
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 672
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité