Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
25 janvier 2016

Que dire ?

 

 

Que vous dire ?

Que oui merci mon oeil m'a enfin laissée en paix après des heures d'intense souffrance ...

Que l'homme va bien, des mini progrès chaque jour... laisser le temps au temps....

Qu'il a commencé des séances de kiné pour retrouver la forme, mais là aussi çà va être un travail de longue haleine...

Que notre famille s'est enrichie en quelques jours de trois jolis bébés ...

Que je tricote à tout va pour ces mignons ...

Qu'en même temps une gentille petite tante très âgée s'en est allée...

Que demain je vais prendre un petit café avec une copinaute...

Qu'il a fait un temps génial aujourd'hui...

Que c'est la Vie quoi ....

 

*

.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Du temps au temps, tout doucement vous allez retrouver la santé. Naissance, décès, souffrance, bonheur, joie, pleur, la vie. Belle soirée.
V
Autrement dit... ça roule !!! Tant mieux. Bien contente pour vous deux. Bises<br /> <br /> Bertille
P
La vie oui !!! Avec ses hauts , ses bas , ses joies , ses peines ... En tout cas , apparemment vous avez eu le soleil !!! Pas nous ! Pourtant la Picarde n'est pas bien loin de ch'nord ??<br /> <br /> Tendres pensées <br /> <br /> Patricia
M
Bonjour madame Goumy, Florence...cela fait environ 9 ans que je vous suis..souvent discrète parfois avec un petit commentaire...Aujourd'hui, c'est un jour avec...Vous êtes le seul blog que je continue de lire...J'aime découvrir avec vous le nord, la Belgique, la capitale, les jolies maisons d'hôtes, vos copines, votre ancienne jolie maison, votre bel appartement, les petits tricots...Je me réjouis de tout...Nous partons en Belgique la semaine prochaine et j'ai replongé dans vos archives pour voir où aller!!! je vous souhaite une année toute douce et à votre mari pleins de bonnes choses...
L
une "routine" un peu extraordinaire tout de même , avec des événements heureux, et d'autres un peu moins....
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité