Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
21 janvier 2016

Désolée ....

 

 

... de ne pas vous avoir donné des nouvelles plus tôt !

Mais pas mal de choses à faire, comme vous pouvez vous en douter !

L'homme est bien rentré vendredi dernier en début d'après midi !

Il a fallu s'organiser !

Maintenant on a pris un petit rythme de croisière ...

Il a beaucoup maigri depuis début décembre, donc il faut qu'il se remplume : il se force à manger un peu plus chaque jour, pour regagner des forces.

Mais il a très froid, on a remonté d'un cran les radiateurs !!!

Si les températures remontent la semaine prochaine, on tentera une petite promenade à pieds !

Il dort aussi beaucoup, le corps a ce formidable moyen pour récupérer !

Nous allons ensemble à l'hopital le lundi et le jeudi toute la matinée, pour des tas de contrôles !

Séances de kiné à domicile à partir de lundi pour lui ...

Séances de kiné à l'extérieur pour moi (épaule gauche en miettes !)

Si l'on ajoute à cela une ou deux lessives quotidiennes, ménage à fond, plus essuyage systématique de tout ce que l'homme risque de toucher (poignées de portes, interrupteurs, etc...) j'ai de quoi m'occuper !

Pour les repas, il faut que je me creuse un peu la tête pour faire des menus variés à partir de conserves ou de surgelés, les seules choses qui soient autorisées pour le moment !

Même le pain ne peut être frais, c'est "vivant" du pain !!!

Voilà les amis, pas grand chose donc à vous raconter, c'est pour cela que je ne poste guère !

Je remercie tous ceux qui m'ont envoyé un mail pour s'inquiéter de notre petite vie  ! trop gentils !!!

On sait bien que tout le monde pense à nous !

On avance, on avance !

 

*

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben contraignant tout çà mais vous êtes sur la bonne voie !!! Plein de courage à vous deux ! Bises !
T
allez courage vous êtes sur la bonne voie.......<br /> <br /> je vous envoie des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
B
tant mieux des nouvelles plutôt bonnes... courage à tous les deux
C
Avancer, c'est bien là le plus important !! Bon courage à vous deux, et n'oublie pas de prendre soin de toi aussi !! Olivia
F
Bon, le mauvais est derrière, et le bon devient réalité ! <br /> <br /> même si .... il y a un protocole assez lourd pour le moment, et de la surveillance de chaque instant. la pente est du bon coté et ça..... ca fait du bien !!! <br /> <br /> pour vous et pour nous les amis qui n' attendions d'entendre que ces bonnes nouvelles !<br /> <br /> plein de bisous à vous deux <br /> <br /> Lydie & Jean
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité