Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
10 janvier 2016

CA MONTE TOUJOURS !

 

En revenant de l'hopital (ma randonnée quotidienne !) je peux vous dire

que les analyses donnent un chiffre qui a doublé, donc l'homme voit le jour au bout du tunnel !

 

J'en profite aussi pour donner le nom de la boutique de déco à YPRES

'T BINNEN HUIS

Foto

Et j'en connais qui ne vont pas tarder à y aller voir, d'autant que ce sont les soldes en ce moment !!!

(facile à trouver, vous vous garez sur la grand'place, vous passez devant l'hôtel de ville et vous continuez sur le même trottoir !)

 

Et pour déjeuner, sans hésiter le CAFE LES HALLES devant l'hôtel de ville !

 

*

.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super cette nouvelle, contente pour vous 2.<br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> Annick
N
Ah voilà une bonne nouvelle...une joli rayon de soleil en ce jour gris....bon courage
I
YYYEEESSS !!!<br /> <br /> Bientôt le bout du tunnel et le retour à la maison, le si bel intérieur.<br /> <br /> Quel bonheur pour toute la famille.<br /> <br /> Plein de bises,<br /> <br /> Isa K
M
De bonnes nouvelles !<br /> <br /> Et merci pour cette visite de Ypres , la boutique a l'air sympa !<br /> <br /> Bises et bonne semaine !<br /> <br /> Muguette
C
YOUPI !!! Je suis très heureuse pour vous et votre Homme !!! <br /> <br /> Gros bisous de SAINT-ETIENNE !!!<br /> <br /> NICOLE
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité