Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
6 janvier 2016

Recevoir....

 

 

L'homme m'a accordée une journée pour me changer les idées !

Une journée pour recevoir quelques amis...

Alors comme l'appartement est nickel, bien rangé et tout et tout, j'ai fait quelques photos que je vous offre ....

 

IMG_3020

IMG_3021

IMG_3028

IMG_3017

IMG_3019

 

IMG_3033

 

 

Et quand on reçoit une belge célèbre sur la blogo, il faut du stock !

 

IMG_3014

 

hihihiiiiiiiiiiii  ! (comme dirait Liliane dans les Scènes de Ménage)

 

*

.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour et bravo pour votre blog! j'aime beaucoup votre decoration intérieure et cherche des fauteuils de salon comme les votres, pouvez vous me dire où je peux les trouver? merci Melanie
B
Evidemment, le coca de notre petite Sylvie!!!!!
T
Mince, je suis démasquée !!! Pas très déco le coca, ma Flo !!! J'étais tellement contente d'être parmi vous toutes dans mon appartement préféré !!! Ah oui, au fait : Je kiffe les bonnes cellules !!!!!!! <3
M
Quel bel appartement ! J'adore ! <br /> <br /> Ca a dû te faire du bien une journee entre filles , tout semblé bien se passer pour ton mari, c'est ce que je vous souhaite pour 2016 !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muguette
E
Très joli ton intérieur tres tres tres.... bien rangé une vrai fée du ménage belle journée
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité