Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
1 janvier 2016

BONNE ANNEE !

 

 

J'ose à peine écrire çà !

"Bonne Année !"

On le dit chaque début d'année, on le pense très fort... mais on se fait avoir quasiment chaque fois !

2015 est parmi les millésimes à mettre à la benne, à bruler vite vite, 

mais on ne l'oublira pas...

Trop d'évènements...

Une année mauvaise pour tout le monde...

des catastrophes, des deuils, des maladies, du sang, de la violence...

Tout le monde attendait sa fin avec impatience,

On veut tous mettre nos espoirs dans cette nouvelle version, .... 2016 !

çà sonne tellement mieux !

Allez une dose de chacun de ces ingrédients, et on croise les doigts pour que le gâteau soit bon !

 

2016

 

Je vous souhaite à tous et à toutes, quand même, une belle année !

Croisons fort les doigts !

 

Afficher l'image d'origine

 

 

*

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Florence,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis restée silencieuse mais je lis tes messages. <br /> <br /> Oublions 2015 et pensons à 2016 qu'elle soit meilleure sur beaucoup de plans. Je te souhaite à mon tour beaucoup de bonnes choses pour 2016 et surtout de tout coeur une guérison et une bonne santé à "l'homme" afin que vous puissiez reprendre le cours de votre vie et profitez de chaque moment de bonheur.<br /> <br /> Bien à vous 2<br /> <br /> <br /> <br /> Christine
S
Bonjour Florence,<br /> <br /> Les années se suivent et ne se ressemblent pas !!! <br /> <br /> Je pense et j'espère que le plus difficile est derrière, pour votre cher mari et vous qui l'entourez de tout votre Amour et Bonne Humeur, alors pour cette nouvelle année 2016, je vous souhaite toutes les meilleures choses qui soient , et faites nous profitez encore et encore de toutes vos expéditions prochaines... printanières ...avec votre Amoureux !!! Hophophop ! J'Aime votre énergie ! <br /> <br /> Sabine
L
Bonjour Florence,<br /> <br /> Effectivement dehors 2015 attaquons 2016 avec entrain...Je viens vous souhaiter une très très bonne nouvelle année. Je pense à vous souvent, à vous et vos malheurs du moment. Je passe de temps à autre sur votre blog pour avoir des nouvelles sans laisser de coms. Je souhaite de tout cœur une guérison rapide de votre mari. Nous avons parlé de vous au jour de l'an avec des amis venant de Lille...Si si si, nous avons regardé ensemble les photos du Danemark...Que de bons souvenirs et ça en parti grâce à vous et vos reportages sensationnels. <br /> <br /> Nous garderons de 2015 ce voyage extra, encore une fois un grand merci pour votre générosité. <br /> <br /> Plein plein de bonnes choses pour vous et votre famille.<br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> Laurence
M
Merci Flo pour vos bons voeux! Que pour vous, votre mari et toute la famille, 2016 soit douce et heureuse et que l'espoir né encore en 2015 ne fasse que se confirmer et se renforcer. Et que très vite votre vie à tous les deux reprenne son cours normal.<br /> <br /> Mes meilleures pensées.<br /> <br /> Mina
C
Face à cette année 2015 particulièrement négative, meurtrière, il semble inopportun de souhaiter des voeux pour cette nouvelle année.....et pourtant, il faut se dire qu'on ne peut pas en rester là !! Il faut en découdre avec la vie et ses aléas, ses hauts et ses bas, se souvenir de ses hauts quand on est en bas, et se dire que cette nouvelle page reste à écrire, avec les chapitres déjà commencés, certes....Je vous souhaite la santé avant tout, le bonheur d'être deux, des moments heureux, petits ou grands ! Courage à tous les 2 et vos proches. Biz. Olivia
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 672
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité