Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
30 décembre 2015

EUREKA !

 

 

Je ne peux pas attendre pour vous dire que ce qu'on attend depuis des semaines

est enfin arrivé !

les petites cellules commencent à se secouer, elles se multiplient doucement mais sûrement,

la greffe a donc réussi !!!

Mais il faut être patient et prudent, le chemin est encore long devant nous !

Je vous tiens au courant, toujours et encore !

(je ne vous dis pas dans quel état je suis là !)

Afficher l'image d'origine

 

 

Mais il ne faut pas s'emballer ! il y a encore plein d'embûches à surmonter, des problèmes à régler, des dosages à ajuster, des surveillances, des examens, d'autres effets secondaires à venir, tout çà on le sait, l'homme le vit au jour le jour, une chose à la fois, il est surveillé comme le lait sur le feu,

Donc patience et longueur de temps ......

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De braves petites cellules qui ont envie de traverser 2016 en beauté, de se faire plein de copines, c'est une belle nouvelle qui réchauffe le cœur.
N
que 2016 continue a vous apporter des jours meilleurs
V
Ravie; c'est une très bonne nouvelle...<br /> <br /> Bonne année 2016...
C
Je passe vite fait faire un petit tour sur ton blog et là quoi ? la première bonne nouvelle de 2016 et je pousse un petit hourra car comme tu dis "ce n'est pas gagné" mais là quoi je m'exprime HOURRRRRRRRRAAAAAAAAAA ! bisous
P
Enfin une bonne nouvelle dans ce monde de fou !<br /> <br /> Allez on tient la barre et on ne change pas de cap ! La route est encore longue mais on en voit enfin la fin <br /> <br /> On vous aime courage à tous les deux <br /> <br /> Bizous de Belgique
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 638
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité